SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  

Partagez | 

Résiliation d'un contrat... comme tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liz83
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Résiliation d'un contrat... comme tout le monde   Ven 12 Oct - 22:19

No Désolée de vous demander cela, mais j'ignore comment faire, j'ai longtemps cherché sur votre forum, mais n'est pas su trouver la réponse...

Sad Que dois je faire pour résilier le contrat qui est au nom d'un de mes parents, et qui a été renouvelé sans que je ne le sache. Lorsque j'ai appris ce renouvellement, c'est à dire au moment où j'ai voulu changer de portable il était trop tard. Je ne pouvais l'avoir au même tarif qui étais afficher sur leur site, ils m'ont expliqué au magasin que ce n'était pas possible car depuis le mois d'aout j'avais déjà renouveller mon contrat.Crying or Very sad

Ce qui c'est passé ce fameux mois d'août, c'est que j'ai recu un appel de SFR, qui avait constaté mes envois de nombreux textos la veille (que j'envoyais vers un numéro illimité, donc gratuit:) ), et ils m'ont proposé en précisant bien, à moi et à mon parent que c'était "gratuit"cyclops et que donc qu'ils m'offraient 500 textos à utiliser dans les trois mois à venir.

A l'avenir, j'aurais bien compris que rien n'est gratuit....rabbit

Sauf que voilà, non seulement ce ne fut pas gratuit, puisqu'ils m'ont prélevé des points:| , mais qu'en plus je me suis retrouvée avec un renouvellement de contrat sur les bras:| , que je ne voulais surtout pas parce que j'avais déjà prévu de le changer en septembre.

J'ai deux portables dont un qui ne me sers que pour recevoir les appels et que je ne vais pas continuer à payer les deuxMad . Comment faire, dîtes moi je vous en pries qu'il y a un moyen de résilier ce contrat renouveller à mon égard. Et surtout sur quel facteur je dois jouer pour limiter les dépenses?Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique

Féminin
Emploi : CC rebelle

MessageSujet: Re: Résiliation d'un contrat... comme tout le monde   Ven 12 Oct - 22:54

.... deja nous avons besoin de savoir la date de ce renouvellement de contrat.

apres il me semble que toi aussi tu peux evouer l'augmentation du wap..on a pas cessé de l expliquer .. regarde dans la meme rubrique il y a un post intitulé: besoin d'aide...

je sais pas trop quoi te dire il y peu d'element qui me permet d'apprecier ta situation..
liz83
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Résiliation d'un contrat... comme tout le monde   Dim 14 Oct - 16:50

oui désolée Sad

au 27 juillet 2007 ma date de fin d'engagement datait du 24/10/2007 et là au 28 août 2007 elle est passée au 20/08/2008, j'ai justemet reçu leur appel le 20 août mais à aucun moment la vendeuse ne m'a prévenu que ce "cadeau" m'engageait à nouveau pour un an.scratch

J'ai un forfait Essentiel 1H avec 4 numéro illimités (étudiant).

Mais est-il possible de parler de la tarification Wap quand on ne la pas silent , bon en meme temps cette excuse peut être sortie par n'importe quel client SFR vu le défaut d'information cyclops , mais n'y aura t'il pas de contrôle la dessus pale ...

Et enfin je souhaiterai savoir s'il est possible de faire passer mes points sur un autre numéro comme cela est possible chez Bouygues?bom
lagrognon
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Résiliation d'un contrat... comme tout le monde   Dim 14 Oct - 18:38

Alors, tu peux résilier pour l'augmentation du wap sans problème...

par contre, sers toi de tes points maintenant car ils seront perdus, pas de transfert possible...Le transfert ne marche que pour les salariés ;-(

Oups, je n'ai pas pu m' empêcher de la faire celle là
michel900
Modérateur
Modérateur

Masculin
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...

MessageSujet: Re: Résiliation d'un contrat... comme tout le monde   Dim 14 Oct - 18:40

lagrognon a écrit:
Alors, tu peux résilier pour l'augmentation du wap sans problème...

par contre, sers toi de tes points maintenant car ils seront perdus, pas de transfert possible...Le transfert ne marche que pour les salariés ;-(

Oups, je n'ai pas pu m' empêcher de la faire celle là
lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Féminin
Loisirs : branchez les guitares

MessageSujet: Re: Résiliation d'un contrat... comme tout le monde   Dim 14 Oct - 18:55

Bonjour,

je me fiche de savoir comment vous allez, mais ce qui est important pour moi, c'est de resilier ma ligne aupres de sfr, car j'ai regarde partout sous le lit et derriere la porte, mais j'ai rien trouve au sujet de la resiliation, comment je fais, je suis si deseperate housewifes, bon allez gros bisous a ma maman qui me parle plus depuis le 23/05/2007, et j'en souffre beaucoup trop, alors vous comprendez mieux pourquoi faut que je resiliasse sfr, pfff! dur ma vie!
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique

Féminin
Loisirs : etre blonde

MessageSujet: Re: Résiliation d'un contrat... comme tout le monde   Dim 14 Oct - 20:08

lagrognon a écrit:
pas de transfert possible...Le transfert ne marche que pour les salariés ;-(

lol! lol! va falloir qu'ils parcourent le forum de fond en comble pour comprendre ta blague (que j'adore d'ailleurs )lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://anim-s-sauves.skyrock.com/
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique

Féminin
Emploi : CC rebelle

MessageSujet: Re: Résiliation d'un contrat... comme tout le monde   Dim 14 Oct - 20:49

de quel transfert parlez vous???? je comprend pas??? on est pas au service client ici???j'ai pas trop le temps de lire ce qui vous est arrivés??? scratchscratchscratchscratchscratch c'est ma nevrose surement lol!
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Féminin

MessageSujet: Re: Résiliation d'un contrat... comme tout le monde   Dim 14 Oct - 21:43

ha alors la c est halzeimer apres nevrosee!!
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique

Féminin
Loisirs : etre blonde

MessageSujet: Re: Résiliation d'un contrat... comme tout le monde   Dim 14 Oct - 22:30

attention tu vas etre bi polarisés suis mdrrrrrr (en plus elle est nulle ma phrase Very Happy ) lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://anim-s-sauves.skyrock.com/
in and out d infomobile
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Féminin

MessageSujet: Re: Résiliation d'un contrat... comme tout le monde   Dim 14 Oct - 23:03

non no elle est bien tournee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résiliation d'un contrat... comme tout le monde   

Résiliation d'un contrat... comme tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1