SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  

Partagez | 

:: Appel à la grève pour lundi 15 octobre ::

AuteurMessage
Oberkampf
Membre actif
Membre actif

Masculin
Emploi : Non externalisé
Loisirs : Fondateur historique de l'ACWthon...

MessageSujet: :: Appel à la grève pour lundi 15 octobre ::   Ven 12 Oct - 20:03

Vous trouverez ci-dessous un communiqué Intersyndicale, qui appelle à la grève pour lundi 15 octobre ...
LES GREVES SONT DEVANT NOUS !!!
Nous vous avons alerté lors d’un précédent tract au sujet des méthodes de la direction.

De nouveaux exemples gravissimes sont intervenus depuis :

-Comité d’Entreprise :
La dernière réunion d’information-consultation des livres 3 et 4 a eu lieu le 10 octobre : la direction effectue des modifications nettement moins avantageuses pour les salariés par rapport au calcul des indemnités de départ.
Vos élus et représentants syndicaux se sont battus pour obtenir l’exacte application de l’accord de méthode, en vain…pour le moment.

-CHSCT :
La direction a tenté d’ajouter à leur nouveau règlement intérieur des éléments qui n’ont rien à y faire (critères d’embauche, horaires de travail et durée, fouilles au corps, enregistrement des communications, prévention des risques incombant aux salariés et non à l’employeur…).
La direction demande également à nos responsables de groupes d’appeler les collaborateurs absents qui n’ont pas prévenu leurs managers de leur absence, faisant fi de la vie privée des collaborateurs !!!
Fort heureusement, l’inspectrice du travail, présente à la réunion, a veillé au respect de l’application de la loi !!!

- Autres Instances Représentatives du Personnel :
Les comptes rendus DP ne relatent pas les véritables échanges tenus et les engagements pris par la direction lors des réunions.
En réunion DS, encore mieux : aucune réponse à nos questions…
Il faut savoir que des accords doivent être renégociés d’ici la fin de l’année alors qu’à ce jour, aucun calendrier de renégociation n’a été proposé par la direction.
Au-delà des mensonges et du mépris manifeste dont elle fait preuve, la direction botte en touche en se dégageant de toute responsabilité vis-à-vis de la pression mise sur les collaborateurs sur les temps d’ACW. Le discours irresponsable reste le même : « c’est pas nous, c’est les autres !!! ».

Et pour couronner le tout, Patrick-Emmanuel Murcott fanfaronne dans le Technopolitain pour dire que tout va bien, et que les salariés sont ravis !!!
Nous exigeons de la direction Aquitel un rétablissement du dialogue social et le respect des engagements pris envers les salariés ex-SFR.
Ces provocations sont inadmissibles !!!

L’intersyndicale appelle à la grève
Toute la journée du 15 octobre 2007
afin de marquer notre mécontentement et forcer la direction à respecter ses engagements.

CFDT - CFTC - CGT - FOcom - UNSA
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique

Féminin
Emploi : CC rebelle

MessageSujet: Re: :: Appel à la grève pour lundi 15 octobre ::   Ven 12 Oct - 22:47

hé bé on( je dis on car je me sens concerné tout de meme par le devenir de mes collegues!) est pas dans la mouise ..pour ne pas dire autre chose!
michel900
Modérateur
Modérateur

Masculin
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...

MessageSujet: Re: :: Appel à la grève pour lundi 15 octobre ::   Ven 12 Oct - 22:52

GISELE a écrit:
hé bé on( je dis on car je me sens concerné tout de meme par le devenir de mes collegues!) est pas dans la mouise ..pour ne pas dire autre chose!

c'est clair tout mon soutien à mes amis poiteviens

Voir le profil de l'utilisateur http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif

Féminin
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé

MessageSujet: Re: :: Appel à la grève pour lundi 15 octobre ::   Ven 12 Oct - 22:58

Il sont trop graves vos négriers ! Si j'osais je dirais qu'il s'agit de méthodes allemandes d'une autre époque...
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique

Féminin
Emploi : CC rebelle

MessageSujet: Re: :: Appel à la grève pour lundi 15 octobre ::   Ven 12 Oct - 23:07

tu peux oser ma belle!j'hallucine complet!!!
petitelatte
Habitué
Habitué

Masculin
Emploi : mangeur d'homme

MessageSujet: Re: :: Appel à la grève pour lundi 15 octobre ::   Ven 12 Oct - 23:42

bon et bien même si je suis plus dans cette merde, je serai là lundi. c'est mon jour de repos mais je crois qu'il faudrait que je vienne gueuler un peu !!!!!!
VeryInAnger86
Membre actif
Membre actif

Masculin
Emploi : Futur Ex Téléopérateur
Loisirs : La lutte contre les injustices

MessageSujet: Re: :: Appel à la grève pour lundi 15 octobre ::   Sam 13 Oct - 0:07

Je suis vert de rage là!!!
Je ne suis pas là qq jours et ils remettent çà!

Je vais faire un meurtre...
sophiev
Habitué
Habitué

Emploi : SANS

MessageSujet: Re: :: Appel à la grève pour lundi 15 octobre ::   Sam 13 Oct - 14:30

cheers
petitelatte a écrit:
bon et bien même si je suis plus dans cette merde, je serai là lundi. c'est mon jour de repos mais je crois qu'il faudrait que je vienne gueuler un peu !!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers TOUS ENSEMBLE!!!!!

venez tous nombreux comme petitelatte! votre seul droit aujourd'hui pour montrer votre colère c'est le droit de grève!

NO PASARAN
sophiev
Habitué
Habitué

Emploi : SANS

MessageSujet: Re: :: Appel à la grève pour lundi 15 octobre ::   Sam 13 Oct - 14:41

LA GREVE EST UN DROIT EVIDEMMENT PAS UNE OBLIGATION
A SAVOIR QUE SANS LES SALARIES SFR EN COLERE LES OS NE SONT RIEN!

scratch AUX ARMES AUX ARMES NOUS SOMMES DE EXSFR ET NOUS SOMMES EN COLERE...........................
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif

Masculin
Emploi : Futur créateur d'entreprise

MessageSujet: Re: :: Appel à la grève pour lundi 15 octobre ::   Sam 13 Oct - 14:47

Il n'y a pas de mots pour décrire cette situation... Ca me donne vraiment envie de vomir...

Je devais rembaucher après 2 semaines de vacances, eh bien je vais faire grève (moi qui avait hâte de reprendre des appels Laughing)!!!

J'espère que la grève sera bien suivie.
Voir le profil de l'utilisateur http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde

MessageSujet: Re: :: Appel à la grève pour lundi 15 octobre ::   Sam 13 Oct - 15:21

Moi qui est pas mal râler sur les OS (j'ai arrêter par considération envers l'ulcère de lagrognon), je suis rassuré et réjouis et de voir qu'enfin ça va bouger et que les OS se sont réunis pour faire front.
Je suis aussi de repos Lundi mais je compte bien passer faire un tour...

BRAVO aux os, reste maintenant à savoir si les moutons vont suivre...sinon...bah vous allez m'entendre de nouveau sur le fofo
lagrognon
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: :: Appel à la grève pour lundi 15 octobre ::   Sam 13 Oct - 15:55

gigi86 a écrit:
Moi qui est pas mal râler sur les OS (j'ai arrêter par considération envers l'ulcère de lagrognon), je suis rassuré et réjouis et de voir qu'enfin ça va bouger et que les OS se sont réunis pour faire front.
Je suis aussi de repos Lundi mais je compte bien passer faire un tour...

BRAVO aux os, reste maintenant à savoir si les moutons vont suivre...sinon...bah vous allez m'entendre de nouveau sur le fofo

Vas y gigi, tu peux y aller tranquille, je ne risque pas l'ulcère, je suis bien habituée avec tous ces derniers jours, mais désolée, mon estomac est prêt
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

MessageSujet: Re: :: Appel à la grève pour lundi 15 octobre ::   Sam 13 Oct - 16:01

bah c'est quand j'ai pas besoin de râler que tu me demande de râler....
lagrognon
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: :: Appel à la grève pour lundi 15 octobre ::   Sam 13 Oct - 16:15

Non, je te dis juste que si tu veux le faire, ça ne me provoquera pas d'ulcère...;-)
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

MessageSujet: Re: :: Appel à la grève pour lundi 15 octobre ::   Sam 13 Oct - 17:33

Bon sinon, les CCs ici bas (en enfer) parlent pas mal de la grève de Lundi, je pense qu'il y aura du monde..enfin bon, qui vivra verra...
lagrognon
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: :: Appel à la grève pour lundi 15 octobre ::   Sam 13 Oct - 18:09

Il faut espérer pour leur montrer que tout n'est pas permis...
La bête à DD 86
Membre actif
Membre actif

Féminin
Emploi : Manifestante SFR

MessageSujet: Re: :: Appel à la grève pour lundi 15 octobre ::   Dim 14 Oct - 1:31

P***** de M**** je reviens d'une semaine de formation et je lis quoi : grève !!!
Quand j'ai lu le trac posté en ligne, j'en ai les alrmes aux yeux. ca va pas bientôt finir ce cirque??? Ils se foutent de qui là?? Ils croivent qu'ils vont se garder leu plus de poignon possible et nous niquer bien profond cette bande petit C*** tout joliement bronzé à la lampe à UV à gogo.
Mais P***** qu'ils redescendent de leur echelle parce que si non c'est nous qui allons scier les barreaux. Faut peut être arrêter de nous prendre pour des prunes.
Nous avons monté le SC de SFR et nous sommes capables de foutre le bordel.
Mais qu'est ce que ça me gave grave le cerveau ça. Vraiment une belle bande de blaireaux, je ne comprends pas leur attitute. Mais qu'ils etouffe avec leur fric, à force d'en bouffer à longueur de journée, la seule chose qu'ils font c'est de creuser encore plus l'écart social et des classes. Les plus riches sont plus riches et les plus pauvres encore plus pauvres, et quand il y aura plus aucun pauvres qui pourra travailler pour encore moins cher ils iront ailleurs.
Sont vraiment aveugle. Oh Dear God just go to Hell !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :: Appel à la grève pour lundi 15 octobre ::   

:: Appel à la grève pour lundi 15 octobre ::
Page 1 sur 1