SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  

Partagez | 

Résiliation??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pasdepb
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Résiliation??   Lun 8 Oct - 22:16

Bonjour à tous,

Déjà bon courage à tout le monde!!

J'ai une question sur la résiliation anticipée et je n'ai trouvé de réponse nul part jusque là.
J'ai un forfait série limitée canalsat avec le wap et la télé en illimité. Puis je résilier mon forfait grace à l'augmentation des tarifs wap (en sachant que cela ne me concerne pas directement vu que je peux rester 1min ou 50h connecté pour le même prix)???

En fait le forfait me coute trop cher pour ce que j'en fait (je reste pas longtemps sur le wap et avec la télé il y a toujours une différence entre l'image et le son) et je ne veux pas le changer en me réengageant sur 24 mois sans un nouveau tel (le mien est un vieux 3G et commence sérieusement à vieillir).

Sinon bravo au service client (que j'ai toujours au moins une fois par mois car on me facture souvent des connexions alors que c'est illimité) qui est très compétent (bien plus que d'autres et je pense notamment à mon FAI) et qui ne m'a jamais déçu!!

Merci d'avance pour votre réponse!

PS : Ca peut paraitre un peu "lèche cul" mais je le pense sincérement et mieux vaut le dire surtout en ce moment car pour le client c'est un vrai plus d'avoir des gens aimables et compétents au tel
Revenir en haut Aller en bas
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique

Féminin
Emploi : CC rebelle

MessageSujet: Re: Résiliation??   Lun 8 Oct - 22:33

en fait je sais pas trop si toi tu peux resilier pour ce motif.??? a priori je dirais peux importe le forfait que tu as a partir du moment ou il y augmentation unilateral d'un tarif quelqu il soit celui ci peut t impacter a un moment ou un autre(ex si chgt de forfait!) je dirais oui mais j'ai plus aristot! moi Michel900 lui saurait te repondre je pense..

apres tu peux a la fois changer ton forfait et ton mobile pour un engagement globale de 24mois (sauf si tu as enormement de point carre rouge pour te permettre d'avoir un mobile qui te convient avec un angagement de 12 mois! et puis si tu n'en as pas et que tu evoque une possibilité de resi tu peux toujours essayer de gratter des points( mais t'attend pas a 20 000 points comme ca..)
lagrognon
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Résiliation??   Lun 8 Oct - 22:36

exact ma petite gisèle; un changement de forfait et le tour est joué
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique

Féminin
Emploi : CC rebelle

MessageSujet: Re: Résiliation??   Lun 8 Oct - 22:45

t'mmmmmmm toi!
michel900
Modérateur
Modérateur

Masculin
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...

MessageSujet: Re: Résiliation??   Lun 8 Oct - 22:47

GISELE a écrit:
en fait je sais pas trop si toi tu peux resilier pour ce motif.??? a priori je dirais peux importe le forfait que tu as a partir du moment ou il y augmentation unilateral d'un tarif quelqu il soit celui ci peut t impacter a un moment ou un autre(ex si chgt de forfait!) je dirais oui mais j'ai plus aristote moi Michel900 lui saurait te repondre je pense..

apres tu peux a la fois changer ton forfait et ton mobile pour un engagement globale de 24mois (sauf si tu as enormement de point carre rouge pour te permettre d'avoir un mobile qui te convient avec un angagement de 12 mois! et puis si tu n'en as pas et que tu evoque une possibilité de resi tu peux toujours essayer de gratter des points( mais t'attend pas a 20 000 points comme ca..)

A mon avis c'est valable quelque soit le forfait, mais bon j'ai plus aristote non plus Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
pasdepb
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Résiliation??   Lun 8 Oct - 22:53

J'ai déjà penser à un changement de forfait mais au final quoi que je fasse je vais pas pouvoir changer mon tel (j'ai que 4500 points environ) et c'est un de mes buts principaux (le mien étant un peu mort) avec le changement de mon forfait qui est trop cher.
En fait j'avais déjà essayé de grater des points (c'était il y a 1 an à peu près quand l'attribution des points avaient été changées) mais ca n'avait pas marché et j'avais du attendre pour changer de mobile. Une fois changé, mon nouveau portable (après 1 mois et demi) a malheureusement eu droit à un petit lavage (à 40°) et j'ai du reprendre l'ancien. Donc du coup je me retrouve avec un vieux portable et pas de points!!!
C'est pour ca que je veux résilier pour reprendre une nouvelle ligne chez sfr (j'ai aucun problème avec sfr)
pasdepb
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Résiliation??   Lun 8 Oct - 23:04

Je vais essayer. J'ai rien à perdre non???
Si ma demande est refusée je serai prévenu et je ne devrai pas payer la somme restante??

Si quelqu'un qui a mon forfait l'a fait qu'il me le dise.

Une dernière question : si je change mon forfait maintenant pour en prendre un ou le wap n'est pas illimité (dans le but de dire que les prix ont augmenté) est ce que je peux quand même demander la résiliation anticipée de mon forfait ou cela me fait-il accepter les nouvelles CGV???

Merci d'avance.
pasdepb
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Résiliation??   Jeu 11 Oct - 11:00

Et voila le courrier est (presque) parti (pour être plus précis il est imprimé dans l'enveloppe et part à la pause ce midi). J'ai appelé hier le service résiliation et la personne que j'ai eu m'a fait une leçon de morale lol! (comme quoi il fallait être honnête avec soi-même, etc) mais n'a pas voulu me dire si mon forfait était OK pour la résiliation. Enfin une personne du service client que j'avais eu avant me l'a fait comprendre. Elle m'a juste conseillé de vérifier quand même en appelant régulierement histoire que je puisse faire une annulation de résiliation si ca ne passait pas mais que normalement il ne devrait pas y avoir de problème.

Par contre j'ai oublié de demander combien de temps cela prenait. Si quelqu'un a une info??

Merci et bonne journée.

Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 13:17, édité 1 fois
michel900
Modérateur
Modérateur

Masculin
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...

MessageSujet: Re: Résiliation??   Jeu 11 Oct - 11:10

pasdepb a écrit:
Et voila le courrier est parti. J'ai appelé hier le service résiliation et la personne que j'ai eu m'a fait une leçon de morale lol! (comme quoi il fallait être honnête avec soi-même, etc) mais n'a pas voulu me dire si mon forfait était OK pour la résiliation. Enfin une personne du service client que j'avais eu avant me l'a fait comprendre. Elle m'a juste conseillé de vérifier quand même en appelant régulierement histoire que je puisse faire une annulation de résiliation si ca ne passait pas mais que normalement il ne devrait pas y avoir de problème.

Par contre j'ai oublié de demander combien de temps cela prenait. Si quelqu'un a une info??

Merci et bonne journée.

Une résiliation avec exoneration prend effet au jour anniversaire 1- suivant la reception du courrier. En Clair si ton jour anniversaire est le 11 la résiliation prend effet le 10.

Voir le profil de l'utilisateur http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
pasdepb
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Résiliation??   Jeu 11 Oct - 12:03

Ok merci.
Mon forfait se termine le 16 donc ce sera pour le mois prochain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résiliation??   

Résiliation??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1