SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  

Partagez | 
 

 Résiliation!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pasdepb
Nouveau membre
Nouveau membre


Nombre de messages : 10
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Résiliation!!   Lun 8 Oct - 21:20

Bonjour à tous,

Déjà bon courage à tout le monde!!

J'ai une question sur la résiliation anticipée et je n'ai trouvé de réponse nul part jusque là.
J'ai un forfait série limitée canalsat avec le wap et la télé en illimité. Puis je résilier mon forfait grace à l'augmentation des tarifs wap (en sachant que cela ne me concerne pas directement vu que je peux rester 1min ou 50h connecté pour le même prix)???

En fait le forfait me coute trop cher pour ce que j'en fait (je reste pas longtemps sur le wap et avec la télé il y a toujours une différence entre l'image et le son) et je ne veux pas le changer en me réengageant sur 24 mois sans un nouveau tel (le mien est un vieux 3G et commence sérieusement à vieillir).

Sinon bravo au service client (que j'ai toujours au moins une fois par mois car on me facture souvent des connexions alors que c'est illimité) qui est très compétent (bien plus que d'autres et je pense notamment à mon FAI) et qui ne m'a jamais déçu!!

Merci d'avance pour votre réponse!

PS : Ca peut paraitre un peu "lèche cul" mais je le pense sincérement et mieux vaut le dire surtout en ce moment car pour le client c'est un vrai plus d'avoir des gens aimables et compétents au tel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 44
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Résiliation!!   Lun 8 Oct - 21:34

pourquoi les clients ne s'interressent qu' a leur résiliation anticipée et non pas au combat qui se mene depuis des mois??????? scratch scratch

désolé les modos mais je n'ai pas pu m'empecher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anim-s-sauves.skyrock.com/
pasdepb
Nouveau membre
Nouveau membre


Nombre de messages : 10
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Résiliation!!   Lun 8 Oct - 21:45

Je ne soutiens pas que ma résiliation anticipé. J'ai déjà signé la pétition en ligne et si on me demandait d'envoyer un papier, un mail, ou autre pour que le service client reste tel quel je le ferai.
Déjà rien qu'égoïstement (en tant que client) je ne veux pas que ca change car (je me répète) le service client de SFR est pour moi l'un des meilleurs et des plus compétents et je préfère 100000 fois parler avec quelqu'un qui me donne un réponse aimablement et rapidement qu'avec quelqu'un qui capte qu'un mot sur deux et qui me donne une réponse fausse (quand réponse il y a et je parle en connaissance de cause).
Et en plus je pense aux familles car je connais le stress que cela peut engendrer : je n'ai pas été au chomage perso (je suis trop jeune et encore étudiant) mais un de mes parents et c'était très stressant pour tout le monde.

Maintenant c'est vrai en tant que client je vais plus avoir tendance à me renseigner sur certains points (comme la résiliation). Mais ce n'est pas pour autant que je ne pense pas aux employés qui risquent leur job.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pasdepb
Nouveau membre
Nouveau membre


Nombre de messages : 10
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Résiliation!!   Lun 8 Oct - 22:12

Je me suis apercu que j'avais posté au mauvais endroit. Désolé mais je n'ai pas trouvé comment supprimer mon post. Enfin si quelqu'un a une réponse...

Merci d'avance et bon courage!!

Et au passage (je pense que ce n'est pas possible mais bon) pourquoi ne pas envoyer un mail aux clients en leur demandant d'envoyer un message de soutien à telle ou telle adresse mail...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pasdepb
Nouveau membre
Nouveau membre


Nombre de messages : 10
Localisation : France
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Résiliation!!   Lun 8 Oct - 22:56

Je m'apercois que mon post qui était au mauvais endroit est venu au bon!! Du coup il y a un doublon.

Si quelqu'un pouvait me dire comment supprimer ce post (pour ne garde que l'autre) car j'ai pas trouvé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caroline
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Résiliation!!   Mar 9 Oct - 11:36

résilier sa ligne en même temps c'est cool ca fait du boycotte

_________________
- "Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de prouver qu'on l'est vraiment"
- "Quiconque mange un oignon, rote comme un démon"
- "Only Real Eyes ReaLize Real Lies"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Résiliation!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Résiliation!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box e-commerce de La Poste
» rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: SI VOUS ETES CLIENT SFR :: VOS MESSAGES DE SOUTIEN-
Sauter vers: