SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  

Partagez | 

Refus de rési délai dépassé???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyojimbo
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Refus de rési délai dépassé???   Dim 7 Oct - 1:39

Bonjour, j'ai envoyé le 28 septembre en recommandé avec accusé de reception une demande de rési justifié par la hausse des numeros illimités comme vous l'avez indiquez.

J'ai reçu vendredi, deusx sms de sfr, me disant que cela prendra effet le 12 et que je serais facturés des mois contractuels!!! et que j'avais envore le temps de me rétracter.
Sur ceux je les appelle et ils me disent que la date est dépassé car ils ont reçu ma lettre le 2 octobre!!!
Mais n'est ce pas la date d'envoi qui compte?? car un envoie par la poste en recommandé, n'assure pas un envoie en 24h, j'aurais pu l'envoyé le 15 et qu'il le reçoive le 2 octobre. L'envoie en recommandé par la poste étant le seul moyen de justificatif validé en cas de litige, je ne suis pas responsable des délais donc je suis dans mon droit???

merci de me répondre c'est urgent sinon je vais devoir payé pour 13mois!!

j'ai renvoyé aujourd'hui la suite de ma demande de résiliation en justifiant sur l'augmentation du wap et en précisant que je ne voulais en aucun me résilier sans exonération. Est-ce que cela peut aboutir?

dsl pour les fautes..
Revenir en haut Aller en bas
haarweyn
Habitué
Habitué

Féminin
Emploi : CC 1.2

MessageSujet: Re: Refus de rési délai dépassé???   Dim 7 Oct - 11:44

Ce n' est pas la date d' envoi qui compte mais bien la date de reception du courrier.Quand au wap il me semble que c' est valable jusqu' au 22/12 dc logiquement ça devrait passer.
kyojimbo
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Refus de rési délai dépassé???   Dim 7 Oct - 17:24

merci de ta réponse mais je suis bien étonné que ce soit la date de réception! j'éspére que la lettre sera prise en compte avant la résiliation sans exonération sinon je suis mal :s .
Moi je n'ai pas demandé une résiliation sans exonération, je ne vois pa pourquoi d'office il me mette cela, maintenant je n'ai que jusqu'au 11 d'aprés le sms pour me rétracter ou profiter de leurs avantages. un simple appel suffit bien pour annuler cela?
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique

Féminin
Emploi : CC rebelle

MessageSujet: Re: Refus de rési délai dépassé???   Dim 7 Oct - 19:11

c'est bien la date de reception qui fait foi sinon pour certains truc ca serait trop facile ( en gros tu met la date que tu veux sur un courrier que tu envoie avec 1 mois de retard et toi tu voudrais que ce soit la date d'envoi qui soit prise en compte??!!!!)mddddddddrrrrrrr..

pour le wap c'est bien valable jusqu'au mois de decembre et pour ce qui est de la tretractation tu ne peux le faire par tel.tu dois faire ta demande par fax pour que ce soit traité rapidement..

t inquiete si tu es dans la mouise tu fais un courrier de resi pour augmentation du wap tu as plein de lettre type sur le blog et meme sur le forum.

ce qui est domage et tu n'es malheureusement pas le seul c'est que si tu allais chercher dans cette meme rubrique tu aurais toutes les reponses a tes questions concernant les modalité de resiliation sans pour autant nous obliger a nous repeter 10mille fois.Perso moi je n'ai plus envie de faire de la relation clientele meme quand je suis a la maison..( remarque je pourrais simplement m'abstenir de repondre mais apres tout je suis chez moi aussi ici; j'echange avec mes camarade de LUTTE.

voilà aujourd hui dimanche je rale c'est rare mais apres tout je ne suis qu Humaine avec mes qualités et mes defauts , je ne m 'en prend pas a toi seulement le minimum est de lire les infos sur le forum , le blog tout ca on la dit trop de fois! MOi j'aimerais que les client nous interpelent sur notre situation savoir, où nous en sommes aujourd hui, ect...j'ai l impression que parfois ce forum perd sa vocation premiere.Hier SFR externalisé son service client 1900 salaries,aujourd hui La redoute fait la meme choses:185 salaries! CELA M INTERPELE MOI!Arretons de penser a son petit confort, a sois tout simplement, relevons la tete et regardons a cote, ouvrons simplement les yeux: notre societe est en danger les rapports humains sont en danger: demain place au capitalisme, la rentabilité au depends des personnes,le mal etre au travail, les suicides du aux stress au boulot qui ne cesse d'augmenter, la precarité extreme ( car maintenant il y a precaire et precaire extreme!!)

ARRETONS DE NE PENSER QU 'A SOIS!
lagrognon
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Refus de rési délai dépassé???   Dim 7 Oct - 19:27

GISELE a écrit:
c'est bien la date de reception qui fait foi sinon pour certains truc ca serait trop facile ( en gros tu met la date que tu veux sur un courrier que tu envoie avec 1 mois de retard et toi tu voudrais que ce soit la date d'envoi qui soit prise en compte??!!!!)mddddddddrrrrrrr..

pour le wap c'est bien valable jusqu'au mois de decembre et pour ce qui est de la tretractation tu ne peux le faire par tel.tu dois faire ta demande par fax pour que ce soit traité rapidement..

t inquiete si tu es dans la mouise tu fais un courrier de resi pour augmentation du wap tu as plein de lettre type sur le blog et meme sur le forum.

ce qui est domage et tu n'es malheureusement pas le seul c'est que si tu allais chercher dans cette meme rubrique tu aurais toutes les reponses a tes questions concernant les modalité de resiliation sans pour autant nous obliger a nous repeter 10mille fois.Perso moi je n'ai plus envie de faire de la relation clientele meme quand je suis a la maison..( remarque je pourrais simplement m'abstenir de repondre mais apres tout je suis chez moi aussi ici; j'echange avec mes camarade de LUTTE.

voilà aujourd hui dimanche je rale c'est rare mais apres tout je ne suis qu Humaine avec mes qualités et mes defauts , je ne m 'en prend pas a toi seulement le minimum est de lire les infos sur le forum , le blog tout ca on la dit trop de fois! MOi j'aimerais que les client nous interpelent sur notre situation savoir, où nous en sommes aujourd hui, ect...j'ai l impression que parfois ce forum perd sa vocation premiere.Hier SFR externalisé son service client 1900 salaries,aujourd hui La redoute fait la meme choses:185 salaries! CELA M INTERPELE MOI!Arretons de penser a son petit confort, a sois tout simplement, relevons la tete et regardons a cote, ouvrons simplement les yeux: notre societe est en danger les rapports humains sont en danger: demain place au capitalisme, la rentabilité au depends des personnes,le mal etre au travail, les suicides du aux stress au boulot qui ne cesse d'augmenter, la precarité extreme ( car maintenant il y a precaire et precaire extreme!!)

ARRETONS DE NE PENSER QU 'A SOIS!

tu as bien raison, l'info a déjà été donnée des tonnes de fois, rien à foutre de nous...le but de ce forum n'est pas une aide à la rési messieurs dames!!
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique

Féminin
Loisirs : etre blonde

MessageSujet: Re: Refus de rési délai dépassé???   Dim 7 Oct - 20:36

il était temps de remettre les choses a a leur place !!!!
donner des conseils ok mais dela a juste venir poser des questions pour résilier avec exonérations a force ca enerve !!!!

Vous ne vous presentez pas vous demandez juste comment faire !!!!!!

alors comprenez les réactions et ayez l'obligence de vous presenter
Voir le profil de l'utilisateur http://anim-s-sauves.skyrock.com/
kyojimbo
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Refus de rési délai dépassé???   Dim 7 Oct - 20:39

J'avoue que je suis venu sur ce site pour résilier mon contrat, pour mon confort et non pour vous soutenir mais si je peux faire les deux en même temps c'est pas plus mal. Et je vous écris sur un nouveau post car ceci est un cas appart, je cherche des infos trés précises.

en réponse au post:

Cependant la date d'envoie est non pas celle indiqué sur la lettre biensur mais bien par la poste quand il nous donne la preuve de dépot ! je ne suis pas sur que ce soit la reception à partir du principe que l'on est obligé d'envoyer par laposte et par recommandé pour prouver qu'il a bien été reçu, donc nous sommes pas les responsables en cas de long délai car la poste ne comfirme pas un délai fixe, elle peux trés bien envoyer ma lettre dans 2 semaine.

merci à vous,
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique

Féminin

MessageSujet: Re: Refus de rési délai dépassé???   Dim 7 Oct - 20:39

ouais sinon avec mlavie on en appellera au boycott de cette rubrique! clown lol!
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique

Féminin
Loisirs : etre blonde

MessageSujet: Re: Refus de rési délai dépassé???   Dim 7 Oct - 20:42

oué moi je boycott les gens qui ne se presentent pas dans la rubriqué dédié

voila !!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://anim-s-sauves.skyrock.com/
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique

Féminin

MessageSujet: Re: Refus de rési délai dépassé???   Dim 7 Oct - 20:43

kyojimbo a écrit:

en réponse au post:

Cependant la date d'envoie est non pas celle indiqué sur la lettre biensur mais bien par la poste quand il nous donne la preuve de dépot ! je ne suis pas sur que ce soit la reception à partir du principe que l'on est obligé d'envoyer par laposte et par recommandé pour prouver qu'il a bien été reçu, donc nous sommes pas les responsables en cas de long délai car la poste ne comfirme pas un délai fixe, elle peux trés bien envoyer ma lettre dans 2 semaine.

merci à vous,

oui ok mais prennons cet exemple et allons plus loin veux tu ?
si sfr ne recoit pas ton courrier a cause de la poste pour x ou y raison on ne peut pas non plus demander a ce que la responsabilité leur soit collé d'office pas vrai??,( je defend pas sfr loin de là ) en fait c'est la date de reception c'est ainsi.. quand tu fais un recommandé avec accuse de reception c'est pour cela que ca sert un recommandé...
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique

Féminin

MessageSujet: Re: Refus de rési délai dépassé???   Dim 7 Oct - 20:48

mlavie a écrit:
il était temps de remettre les choses a a leur place !!!!
donner des conseils ok mais dela a juste venir poser des questions pour résilier avec exonérations a force ca enerve !!!!

Vous ne vous presentez pas vous demandez juste comment faire !!!!!!

alors comprenez les réactions et ayez l'obligence de vous presenter

Ps: j'aime bien quand tu fais ton autoritaire!!! lol king
lagrognon
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Refus de rési délai dépassé???   Dim 7 Oct - 21:22

[quote="kyojimbo"]J'avoue que je suis venu sur ce site pour résilier mon contrat, pour mon confort et non pour vous soutenir mais si je peux faire les deux en même temps c'est pas plus mal. Et je vous écris sur un nouveau post car ceci est un cas appart, je cherche des infos trés précises.

Pour nous soutenir, c'est un peu tard!! Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refus de rési délai dépassé???   

Refus de rési délai dépassé???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1