SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  

Partagez | 

Arret maladie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkedge
Membre actif
Membre actif

Masculin
Emploi : Ressource humaine
Loisirs : Combattre la médiocrité...

MessageSujet: Arret maladie   Mar 11 Sep - 21:06

Quelqu'un aurait il une reponse ?
J'ai eu un arret maladie de 2 jours debut aout just'avant mes CP (une vraie maladie je précise, depuis le 23 mai mes absences etaient uniquement dues a la greve)...
Je suis revenu de CP lundi et j'ai donné alors mon justif en demandant la modif du SAM...
Bien evidement la regle des 48h a été appliquée et mon absence ne sera pas remunérée (bienvenue chez les enc.... d'Info....)
Quel recours ais je ?
J'ai deposé mon Arret Maladie aussi a ma CPAM...que se passe t il si mon absence n'est pas validée par mon employeur ?

Question subsidiaire : connaissez vous des 'amis' pas trop chers susceptibles de 'nettoyer' efficacement le site de Fidelio ?
Parce qu'ici ca sent la M.... et les seuls endroits ou je veux bien vomir sont les bureaux des ROA et de la RH/Direction...
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Arret maladie   Mar 11 Sep - 21:30

Excuse moi, mais je ne dois pas avoir l'esprit clair..îls ont bien reçu ton arret ou pas?
michel900
Modérateur
Modérateur

Masculin
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...

MessageSujet: Re: Arret maladie   Mer 12 Sep - 9:20

Darkedge a écrit:
Quelqu'un aurait il une reponse ?
J'ai eu un arret maladie de 2 jours debut aout just'avant mes CP (une vraie maladie je précise, depuis le 23 mai mes absences etaient uniquement dues a la greve)...
Je suis revenu de CP lundi et j'ai donné alors mon justif en demandant la modif du SAM...
Bien evidement la regle des 48h a été appliquée et mon absence ne sera pas remunérée (bienvenue chez les enc.... d'Info....)
Quel recours ais je ?
J'ai deposé mon Arret Maladie aussi a ma CPAM...que se passe t il si mon absence n'est pas validée par mon employeur ?

Question subsidiaire : connaissez vous des 'amis' pas trop chers susceptibles de 'nettoyer' efficacement le site de Fidelio ?
Parce qu'ici ca sent la M.... et les seuls endroits ou je veux bien vomir sont les bureaux des ROA et de la RH/Direction...
Merci !!!

Pour un arrêt inférieur à 3 jours tu n'es pas obligé de le déposer à la CPAM puisque eux ne te rémunèrent pas, c'est au delà des 3 jours qu'ils te rémunèrent.

Voir le profil de l'utilisateur http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arret maladie   

Arret maladie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1