SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  

Partagez | 

Ils se moquent de qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moa
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Ils se moquent de qui?   Mar 11 Sep - 18:57

J'explique ma situation...
Je prend un abonnement le 11aout 2007. J'envoie ma lettre de resiliation le 29aout 2007 (lettre imprimée, avec signature manuscrite) avec pour motif de resiliation l'augmentation des services du wap,je demande a ce que ma ligne sois coupée le 10 septembre 2007 avec exonération des mois contractuels et tout le blabla.
Le service resiliation signe l'accusé le 31aout.
Ensuite plus de nouvelles.. j'appelle = nous n'avons pas de trace de cette lettre dans votre dossier. OK....

Aujourd'hui, j'appelle = Nous avons bien une demande de resiliation enregistrée le 10 septembre (tiens quel hazard....), mais nous ne pouvons pas la prendre en compte car elle n'est pas signée.

Quoi?? mais j'ai signée ma lettre j'en suis sure.... Je rappelle...
"Votre lettre n'est pas signée et en plus vous n'avez pas indiqué la date a laquel vous vouliez que la resiliation prenne effet, il faut renvoyer une lettre en recomandé avec AR"..

Je crois qu'on se moque bien de moi là... scratch

que puis je faire???Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif

Masculin
Emploi : Futur créateur d'entreprise

MessageSujet: Re: Ils se moquent de qui?   Mar 11 Sep - 19:04

En effet, on s'est malheureusement moqué de toi! Mais on le fera pas sur le forum!!! Wink

Il vaut mieux renvoyer un courrier en suivant à la lettre les instructions, car insister ne servira malheureusement à rien, certains chargés de clientèle font du zèle pour des raisons qui m'échapperont toujours, puisque nous nous faisons tous écraser par cette société...

Ce que tu peux demander en plus dans ta lettre, c'est le remboursement des frais de reco+ar, sans garantie mais ça ne coûte rien de demander.
Voir le profil de l'utilisateur http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
Moa
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Ils se moquent de qui?   Mar 11 Sep - 19:09

merci c'est gentil Wink
Là je crois bien que c'est une technique pour gagner un mois de plus sur le forfait....

J'aime pas qu'on me prenne pour une cruche Mad

Bref, je vais renvoyé une jolie lettre ecrite de mes petites mimines avec une grooosse signature et avec des petits coups de surligneur je mettrais en avant certaines chose, comme mon numéro, et la date a laquelle devra prendre effet la resiliation (je marque la plus tot possible??)...
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif

Masculin

MessageSujet: Re: Ils se moquent de qui?   Mar 11 Sep - 19:23

Oui, ça leur permet de gagner un peu plus sur le forfait, mais ce qui est aberrant, c'est que cet argent, il va dans les poches de SFR, pas dans celles des chargés de clientèle qui traitent ces courriers, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi ils cherchent la petite bête, ils n'en tirent aucun avantage... Mais bon il y aura toujours des lèches-bottes dans toutes les boîtes...

En tout cas bonne chance, tiens-nous au courant!
Moa
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Ils se moquent de qui?   Mar 11 Sep - 19:27

merci!! j'ai envoyé un petit message bien sympathique a partir du site internet.. (je me suis pas prie la tète, j'ai recopié ce que j'avais marqué ici...)

"J'explique ma situation...
Je prend un abonnement le 11aout 2007. J'envoie ma lettre de resiliation le 29aout 2007 (lettre imprimée, avec signature manuscrite) avec pour motif de resiliation l'augmentation des services du wap,je demande a ce que ma ligne sois coupée le 10 septembre 2007 avec exonération des mois contractuels et tout le blabla.
Le service resiliation signe l'accusé le 31aout.
Ensuite plus de nouvelles.. j'appelle, " nous n'avons pas de trace de cette lettre dans votre dossier". OK....

Aujourd'hui 11 aout 2007, j'appelle " Nous avons bien une demande de resiliation enregistrée le 10 septembre (tiens quel hazard....), mais nous ne pouvons pas la prendre en compte car elle n'est pas signée."
J'ai signée ma lettre j'en suis sure!!!!.... Je rappelle...
"Votre lettre n'est pas signée et en plus vous n'avez pas indiqué la date a laquel vous vouliez que la resiliation prenne effet, il faut renvoyer une lettre en recomandé avec AR"..

Je crois qu'on se moque bien de moi là...

je ne suis pas la seule personne a qui vous faites ce coup là, et je ne me vois pas debourser 4euros passé pour vous renvoyer une lettre que je suis certaine d'avoir bien remplie etant donné qu'elle est encore sur mon ordinateur, et que je me rappelle avoir bien signé!
Pouvez vous me renvoyer cette lettre? Prouver moi que je n'ai pas signé cette lettre!
Cette petite arnaque a été mise en place pour faire payer un mois de plus aux abonnés qui voulais resilier chez vous..... Bravo ils vont tous partir chez un autre opérateur maintenant..

Merci de donner une reponse a ce mail. J'attends avec impatience votre reponse.

Merci."
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif

Masculin

MessageSujet: Re: Ils se moquent de qui?   Mar 11 Sep - 19:33

En principe tu auras une réponse rapidement, mais attention, il ne faut pas penser que ce mail remplace ton courrier de résiliation!!!

Il faut bien en renvoyer un... Payer 4 Euros, c'est toujours mieux que de payer tous les mois restants d'un coup!!!
La bête à DD 86
Membre actif
Membre actif

Féminin
Emploi : Manifestante SFR

MessageSujet: Re: Ils se moquent de qui?   Mar 11 Sep - 21:37

Tu as gardé l'accusé de réception de ton premier courrier??
Si oui, essaye en retournant la photocopie de ton 1er AR et le double de ton courrier (signé) et tu demandes à ce que la rési soit prise en compte par rapport à ta 1ére demande. Si la personne qui traite ta demande n'est pas trop cucul (je pensais dire autre cchose : concon) bah elle résiliera d'une manière intelligente en rétroactif au 10 du mois de septembre. Mais bon... C'est pas du 100% certains. j'avoue que nous en REC, on ne cherche pas la grosse bêbête sur ce genre de courrier.... Bon courage
Moa
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Ils se moquent de qui?   Mar 11 Sep - 22:01

merci a vous deux!

je sais que se sera resilier.. mais quand?
Le pire c'est que je ne suis pas la seule personne a qui ils font ça!! Ils mentent completement... et je deteste ça...

Je vais renvoyer une photocopie de l'accusé, réimprimer et resigner ma lettre d'origine, et avec cela je vais mettre uen jolie lettre bien ecrite et sans faute d'orthographe Very Happy
thejpman
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Ils se moquent de qui?   Mer 12 Sep - 0:59

Bien d"aprés ce que je constate au cas par cas c'est au petit bonheur la chance ci on tombe sur une personne militante pas de soucis la résilliation se passe comme une lettre à la poste, si on tombe sur euh ba je vais pas dire le mot car ca serai vilain ^^ ; enfin vous avait compris ; c'est le début des ennuies...... Suspect Donc la résilliation, même si les raisons sont légales, reste injustement hasardeuse. Tout cela à cause de personne qui ne doivent pas comprendre ce qui leur pend au bout du nez :|

Au passage j'ai une arme imparrable !! fait faire une photocopie certifier conforme ainsi ils ne pourront pas remettre en doute les dates ou signature manquantes ainsi que le contenue de la lettre cheers
michel900
Modérateur
Modérateur

Masculin
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...

MessageSujet: Re: Ils se moquent de qui?   Mer 12 Sep - 9:25

Shaxul a écrit:
En effet, on s'est malheureusement moqué de toi! Mais on le fera pas sur le forum!!! Wink

Il vaut mieux renvoyer un courrier en suivant à la lettre les instructions, car insister ne servira malheureusement à rien, certains chargés de clientèle font du zèle pour des raisons qui m'échapperont toujours, puisque nous nous faisons tous écraser par cette société...

Ce que tu peux demander en plus dans ta lettre, c'est le remboursement des frais de reco+ar, sans garantie mais ça ne coûte rien de demander.

Tu sais c'est TP qui traite les courriers...

Voir le profil de l'utilisateur http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils se moquent de qui?   

Ils se moquent de qui?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1