SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  

Partagez | 

résiliation anticipée possible si changement de formule ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abarth
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: résiliation anticipée possible si changement de formule ??   Sam 8 Sep - 17:56

Tout d'abord bonjour,

Je suis abonné SFR depuis mai 2007 (essentiel 2h), partant à l'étranger au mois d'Août, j'ai appelé le service client pour savoir s'il y avait une formule ou option pour que mes appels de l'étranger vers la france soit inclus dans mon forfait, on me propose la formule SRF pro 3h, j'opte pour cette formule à partir du 3 Août. Durant mon séjour à l'étranger je m'aperçois en consultant le service conso que mes appels passé de l'étranger me sont facturés en hors forfait, j'appel de nouveau le service conso qui m'indique que la formule SFR pro bénéficie de l'international mais de la France vers l'étranger et non le contraire, j'indique à mon interlocuteur que ce n'est pas la présentation que l'on m'en avait fait. On ne peux rien faire pour moi, mais on me propose de me rebasculer sur un forfait essentiel 2 h à partir de début septembre.

Voila, j'espère que mon histoire n'est pas trop longue.

Cette mauvaise expérience me donne donc envie d'arrêter mon abonnement chez SFR (80 euros de hors forfait), j'ai vu sur votre site qu'il y avait la possibilité d'obtenir une résiliation par anticipation, je voulais donc savoir si le fait de changer de formule entre aout et septembre me permet quand même de faire jouer l'augmentation du Wap du 22/08 et d'obtenir une résiliation anticipé.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sophiev
Habitué
Habitué

Emploi : SANS

MessageSujet: Re: résiliation anticipée possible si changement de formule ??   Sam 8 Sep - 22:15

tu utilise' le wap regulierement????
la fouine
Habitué
Habitué

Féminin

MessageSujet: Re: résiliation anticipée possible si changement de formule ??   Dim 9 Sep - 9:29

bonjour abarth ca ne change rien que tu utilise le wap ou pas et que tu es changer de forfait ou pas c'est une clause de resiliaition !!!! donc n'hesites pas à faire ton courrier en precisant augmentation du wap ds le motif de resil !!! @+++
abarth
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: résiliation anticipée possible si changement de formule ??   Dim 9 Sep - 23:52

merci de vos reponses.
ineka amesz
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: résiliation anticipée possible si changement de formule ??   Ven 12 Oct - 16:21

peut-être je ne suis pas au bon endroit....mais tout le monde parle de cette augmentation de WAP.... Est ce que je peux utiliser cet "astuce" aussi? Je suis aussi impliquée dans une résiliation difficile. Ma fille, (forfait essentiel 1H, 5 no. gratuits, 2 ans) a dû partir 6 mois en Inde (janv.2007-auot 2007). Elle a téléphoné SFR avant de partir. La conseillère l'a dit de résilier avec une attestation de départ en étranger, ce qu'elle a fait (recommandé/avis de rec.). Pendant son absence elle a recu la réponse qu'elle est résilié, mais qu'elle doit payer son abonnemant jusqu'à la fin de son contrat (aout 2008) et pendant son absence les prélèvements automatiques ont continué. De retour elle veut absolument résilier définitivement. Est ce qu'elle peut utiliser l'astuce du WAP et peut-on m'expliquer comment? Elle a manqué l'info concernant le WAP augmentation

Merci, ilfaitbeaudemain
michel900
Modérateur
Modérateur

Masculin
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...

MessageSujet: Re: résiliation anticipée possible si changement de formule ??   Ven 12 Oct - 16:31

ineka amesz a écrit:
peut-être je ne suis pas au bon endroit....mais tout le monde parle de cette augmentation de WAP.... Est ce que je peux utiliser cet "astuce" aussi? Je suis aussi impliquée dans une résiliation difficile. Ma fille, (forfait essentiel 1H, 5 no. gratuits, 2 ans) a dû partir 6 mois en Inde (janv.2007-auot 2007). Elle a téléphoné SFR avant de partir. La conseillère l'a dit de résilier avec une attestation de départ en étranger, ce qu'elle a fait (recommandé/avis de rec.). Pendant son absence elle a recu la réponse qu'elle est résilié, mais qu'elle doit payer son abonnemant jusqu'à la fin de son contrat (aout 2008) et pendant son absence les prélèvements automatiques ont continué. De retour elle veut absolument résilier définitivement. Est ce qu'elle peut utiliser l'astuce du WAP et peut-on m'expliquer comment? Elle a manqué l'info concernant le WAP augmentation

Merci, ilfaitbeaudemain

Bonjour,

Par rapport à ceci envoyez le double du courrier avec le justificatif de départ à l'étranger. En demandant la régularisation de la facture. Adressez-le au Service Client à l'attention du Service Reclamation.

Bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique

Féminin
Emploi : CC rebelle

MessageSujet: Re: résiliation anticipée possible si changement de formule ??   Ven 12 Oct - 19:22

oui effectivement ce n'est pas normal que ce motif de resiliation avec exoneration( qui d'ailleur figures bien dans les conditions generales si vous n'avez plus votre contrat d'abonnement vous pouvez toujours demander en espace sfr les conditions genrales)vous ai été refuser! faites comme michel vient de vous le dire sinon pour repondre aussi a votre question oui vous pouvez invoquer l'augmentation du wap
ineka amesz
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: résiliation anticipée possible si changement de formule ??   Mar 16 Oct - 11:14

merci beaucoup....je vais l'essayer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résiliation anticipée possible si changement de formule ??   

résiliation anticipée possible si changement de formule ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1