SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  

Partagez | 
 

 Resiliation sfr evolution - Encouragement pour votre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alex19
Nouveau membre
Nouveau membre


Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2007

MessageSujet: Resiliation sfr evolution - Encouragement pour votre forum   Lun 3 Sep - 2:24

Bonjour à Tous,
Je tiens tout d'abord à vous exprimer ma sympathie et vous souhaite sincèrement beaucoup de courage pour la continuité de votre mouvement, c'est très encourageant et héroïque d'essayer d'aider de votre mieux, et de vous soutenir les uns et les autres.

J'ai parcouru le blog et le forum, je suis devenu un spécialiste de la question de résiliation pour augmentation de tarif, mais j'aimerais exposer mon cas et j'espère que vous pourriez me donner le bon conseil.

J'ai ouvert ma ligne sfr le 31/07/99 à mon propre nom, courant 2005, je transfère cette ligne sur le nom de la société pour laquelle je travaillais, et suite à un licenciement abusif le 04 avril 07, j'ai redemandé de tranférer à nouveau ma ligne à mon nom, sfr a pris deux mois pour le faire et en date du 30/05/07 il m'ont confirmé le transfert de ma ligne.
Aujourd'hui, je ne suis vraiement pas content de leur service, vous me direz les autres concurents ne sont pas mieux mais quand même, j'avais entre temps une ligne forfait bloqué que je désirais céder à un membre de ma famille qui a fait toutes les démarches pour la reprise de ma ligne (autorisation prélevement, rib, etc...) et à 3 reprises ils ont retourné le dossier pour manque de documents alors que tout les documents étaient présents, du coup j'ai résilier la ligne, et ils avaient pris le soin de bloquer la ligne tout en facturant, je suis à mon 3eme recommandé, ils m'ont jamais répondu, et m'ont mis sur preventel pour un montant de 34 euros alors que le chèque de règlement avait était envoyé en même temps que les documents de transfer de ligne, mais bon la n'est pas le problème. Mes factures pour ma ligne principale avoisinent les 150 à 700 euros par mois, je me déplace souvent à l'étranger, et les prix sont vraiement chère.

Ma question : j'aimerais quitter sfr pour orange, en utilisant la portabilité, j'ai eu mon numéro rio par le 933, en principe je suis engagé jusqu'au 14/02/09, j'ai contacté le 900 ils m'ont répondu que je dois quand même payer le restant de mes mois, je leur ai dit que non, la conseillere a fini par lacher si vous resiliez vous n'aurez pas la portabilité et m'a passer le service en question qui ma demande de formuler ma demande par fax, alors que pour ce genre de choses il faut toujours le faire par Recommande accusé de réception.

J'aimerais conserver mon numéro de téléphone, c'est mon outil de travail, j'ai environ 300 clients qui possèdent ce numéro, comment doit je intervenir auprès d'sfr pour être exonéré des montants restant dû, doit je d'abord m'abonner avec le rio ensuite ecrire a sfr par fax ou en recommandé pour soumettre ma demande en évoquant l'augmentation des tarifs, lequel dois je evoquer (srf illimité, international, wap) je les utilise tous, car le transfert à mon nom n'était pris en compte que depuis le 30 mai 07 ouverte par mes soins en juillet 99.

Merci pour votre réponse et je vous souhaite un bon combat, garder espoir et rester unis, un jour votre action paiera et vous finira par être entendu.

Sincères salutations

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Resiliation sfr evolution - Encouragement pour votre forum   Lun 3 Sep - 13:15

salut alex19 ta situation n'a rien de compliquée.Tu es tombé sur une chargée de clientele pas tres sympa je pense ou alors une leche de la boite( desolée!!!)

A partir du moment ou tu as ton IO tu peux faire la prtabilité de ton n° en allant directement chez un concurant. tu dois egalement faire ton courrier de resiliation pour demander l'exoneration de ta periode contractuelle, tu peux mettre le changement tarifaire pour l'internationale, tu peux egalement mettre l'augmentation du wap.. CEUX SONT DES MOTIFS DE RESILIATIONS AVEC EXONERATION DE LA PERIODE CONTRACTUELLE CELA EST BIEN STIPULE DANS LES CONDITIONS GENERALES D ABONNEMENT.

Ecoute je te propose de m'envoyer un mp a moi ou tout autre personne qui t'auras repondu ca sera plus simple.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Resiliation sfr evolution - Encouragement pour votre forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour votre aide, à moi les chiffres de l'EDM !
» Félicitations pour notre forum
» conseil pour le décompte des heures
» Idée fournisseur produits bio pour enfants
» nora123 : URGENT :Permis de visite pour mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: SI VOUS ETES CLIENT SFR :: VOS MESSAGES DE SOUTIEN-
Sauter vers: