salut moi j'ai presque le meme problème j'ai deux lignes une pro depuis presque 2ans et une essentiel depuis 1semaine
Je peux résilier les deux vu la 1ere augmentation et la deuxième
mais service 900 me dit que non sous pretesque que leur nouveau forfait wap est plus interssant 10mo moi je suis pas daccord
j'ai vu avec ma boutique qui me confirme que lon a le droit de résilier sans aucun prob
tiens ex de lettre Une ex ARVATO qui était payé misère et de tout coeur avec les employés.
LETTRE RECOMMANDEE AVEC AR
Objet :
résiliation pour cause d'augmentation tarifaire
Nouveaux tarifs de connexion wap en mode GPRS/3G
SFR vous informe : à partir du 22/08/2007,
le tarif unitaire de connexion wap au portail Vodaphone live! et portails tiers sera de 0,50€/session jusqu'à 2Mo puis 1€/Mo (hors forfait de connexion wap). Les forfaits wap Vodaphone live! 1H & 3H ne seront plus commercialisés.
L'article 12.2.4 des Conditions Générales d'abonnement (CGA), voir extrait cité ci après, offre la possibilité à l'abonné de mettre fin à son contrat, sans préavis et avec exonération des redevances dues, en cas de modification du prix des services.
« 12.2.4 L'abonné peut résilier le contrat à tout moment :
Lorsque le tarif du Service principal en vigueur à la date de souscription de l'abonnement augmente en cours d'exécution de contrat, et ce, durant les quatre mois qui suivent l'information sur la hausse de ce tarif, en cas de transfert de son abonnement vers l'offre SFR Entreprises. »
Conformément aux dispositions de l'article 12.2.4 des CGS du contrat qui nous lie, je souhaite mettre fin à mon abonnement téléphonique dont les références sont mentionnées ci-dessous avec exonération des mensualités restant dues.
Je demande en plus la Portabilité du numéro de mobile, car je désire conserver mon numéro de téléphone mobile ; je vous prie donc de m’envoyer le bon de portage de numéro, en me précisant la date effective de résiliation de ma ligne.
Je vous pris également de me communiquer par retour de courrier le code de désimlockage de mon mobile de marque xxxxx, modèle xxxxx, n° IMEI xxxxxx
De ce fait, j'attends confirmation de votre part de la résiliation anticipée de ma ligne souscrite auprès de votre société sous le numéro de téléphone xxxxxx, de contratxxxxx , n° titulaire xxxxx sans aucune pénalité.
En vous remerciant, et en attendant une confirmation écrite de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.