SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  

Partagez | 
 

 résiliation urgente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marieduquesnois
Nouveau membre
Nouveau membre


Nombre de messages : 1
Localisation : nice
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: résiliation urgente!   Jeu 23 Aoû - 11:39

Bonjour, j'ai acheté un abonnement pr pouvoir récupérer un téléphone, sur bon conseil d'une boutique sfr lyonnaise, j'ai appelé le magasin pour qu'il me faxe la lettre de résiliation de la ligne avt le 2ème mois mais leur fax est visiblement en panne, ils me disent que je peux récupérer cette lettre sur le forum...
Comment faut-il faire ?? Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lagrognon
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: résiliation urgente!   Jeu 23 Aoû - 11:58

Bonjour,

il n'y a pas de lettre type...vous devez ecrire un courrier avec vos corrdonnées...nom, adresse numero d'appel et numero de contrat

et indiquer que vous souhaitez resilier la ligne suite à la modification des conditions generales d'abonnement en ce qui concerne l'augmentation de la tarification wap

mais vous pouvez appellez le sc client et demander la resiliation pour ce motif, ils vous communiqueront l'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boopselo (irp)
Habitué
Habitué
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Poitiers
Emploi : CC
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: résiliation urgente!   Jeu 23 Aoû - 19:13

Normalement c'est sfr service résiliation/ tsa 31115 / 57757 metz cedex 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tymdakar
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : metz
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: résiliation urgente!   Jeu 23 Aoû - 23:07

salut moi j'ai presque le meme problème j'ai deux lignes une pro depuis presque 2ans et une essentiel depuis 1semaine
Je peux résilier les deux vu la 1ere augmentation et la deuxième
mais service 900 me dit que non sous pretesque que leur nouveau forfait wap est plus interssant 10mo moi je suis pas daccord
j'ai vu avec ma boutique qui me confirme que lon a le droit de résilier sans aucun prob
tiens ex de lettre Une ex ARVATO qui était payé misère et de tout coeur avec les employés.

LETTRE RECOMMANDEE AVEC AR

Objet :
résiliation pour cause d'augmentation tarifaire

Nouveaux tarifs de connexion wap en mode GPRS/3G



SFR vous informe : à partir du 22/08/2007,

le tarif unitaire de connexion wap au portail Vodaphone live! et portails tiers sera de 0,50€/session jusqu'à 2Mo puis 1€/Mo (hors forfait de connexion wap). Les forfaits wap Vodaphone live! 1H & 3H ne seront plus commercialisés.



L'article 12.2.4 des Conditions Générales d'abonnement (CGA), voir extrait cité ci après, offre la possibilité à l'abonné de mettre fin à son contrat, sans préavis et avec exonération des redevances dues, en cas de modification du prix des services.



« 12.2.4 L'abonné peut résilier le contrat à tout moment :

Lorsque le tarif du Service principal en vigueur à la date de souscription de l'abonnement augmente en cours d'exécution de contrat, et ce, durant les quatre mois qui suivent l'information sur la hausse de ce tarif, en cas de transfert de son abonnement vers l'offre SFR Entreprises. »



Conformément aux dispositions de l'article 12.2.4 des CGS du contrat qui nous lie, je souhaite mettre fin à mon abonnement téléphonique dont les références sont mentionnées ci-dessous avec exonération des mensualités restant dues.



Je demande en plus la Portabilité du numéro de mobile, car je désire conserver mon numéro de téléphone mobile ; je vous prie donc de m’envoyer le bon de portage de numéro, en me précisant la date effective de résiliation de ma ligne.



Je vous pris également de me communiquer par retour de courrier le code de désimlockage de mon mobile de marque xxxxx, modèle xxxxx, n° IMEI xxxxxx

De ce fait, j'attends confirmation de votre part de la résiliation anticipée de ma ligne souscrite auprès de votre société sous le numéro de téléphone xxxxxx, de contratxxxxx , n° titulaire xxxxx sans aucune pénalité.



En vous remerciant, et en attendant une confirmation écrite de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
in and out infomobile
Contributeur
Contributeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : tetue professionnelle
Loisirs : faire conduire ma dou sans permis bouree
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: résiliation urgente!   Ven 24 Aoû - 11:25

atention les codes de deblocage d un mobile est payant 65 euros avant 6 mois et apres 6 mois le deblocage est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caroline
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Localisation : toulouse
Emploi : chargée de clientèle sfr plus pour encore longtemps
Loisirs : plein mais en ce moment ma grande passion c'est la grève
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: résiliation urgente!   Ven 24 Aoû - 16:23

et le bon de portage ça tient toujours en cas de résil avec exo?

_________________
- "Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et de prouver qu'on l'est vraiment"
- "Quiconque mange un oignon, rote comme un démon"
- "Only Real Eyes ReaLize Real Lies"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nath81
Membre actif
Membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Loisirs : Profiter de mon petit monde
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: résiliation urgente!   Ven 24 Aoû - 21:29

oui ça tient toujours

Aie aie aie je rentre lundi et je n'ai rien perdu de mes reflexes lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: résiliation urgente!   

Revenir en haut Aller en bas
 
résiliation urgente!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» julie59 : Demande une réponse urgente SVP
» Box e-commerce de La Poste
» Aide urgente - Professeur de danse auto entrepreneur
» Quelques nouvelles + Questions urgente !!
» rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: SI VOUS ETES CLIENT SFR :: VOS MESSAGES DE SOUTIEN-
Sauter vers: