SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  

Partagez | 
 

 Le livret d'accueil infomobile

Aller en bas 
AuteurMessage
Nath81
Membre actif
Membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Loisirs : Profiter de mon petit monde
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Le livret d'accueil infomobile   Jeu 2 Aoû - 18:01

J'ai le plaisir d'apprendre que Téléperformance a aussi des valeurs.
Vous vous souvenez le genre de valeur que SFR n'a pas appliqué?

INTEGRITE: "L'honneteté constitue la base des relations avec nos clients ..." pale

RESPECT. Vu ce qui s'est passé hier à Toulouse (je parle du chantage)No

PROFESSIONNALISME : Ben oui les professionnels c'est nous Mad

INNOVATION con ..."Nous investissons du temps, des ressources et notre capital dans l'unique perspective de mieux servir nos clients et de surpasser leurs attentes" scratch heu jusque là c'est pas ce que j'ai vu de leur travail.

ENGAGEMENT "La clé de voute de la culture de notre entreprise est de vous donner le meilleur de nous même". Ben là je sais pas si je ris ou si je vomis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Le livret d'accueil infomobile   Jeu 2 Aoû - 18:04

beurkkkkkkkkk a vomir je sais plus quoi dire d'autre tellement le degout est immense!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 43
Localisation : NANTES
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Le livret d'accueil infomobile   Jeu 2 Aoû - 18:11

Nath31 a écrit:
INNOVATION con ..."Nous investissons du temps, des ressources et notre capital dans l'unique perspective de mieux servir nos clients et de surpasser leurs attentes" scratch heu jusque là c'est pas ce que j'ai vu de leur travail.

mais si, innovation, surpasser attente des clients
tu les engages sur 24 mois sans leur demander, tu surpasses leur attente
tu leur mets des options data qu'ils ont jamais demandées,tu surpasses leurs attentes

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
in and out infomobile
Contributeur
Contributeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : tetue professionnelle
Loisirs : faire conduire ma dou sans permis bouree
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Le livret d'accueil infomobile   Jeu 2 Aoû - 18:18

desole, mais y aura plus que du sfr, tu vendras des casseroles, de la poudre de lavage, des billets évenementiels....bref, l'avenir c'est pas rose, l'avenir est morose....heureusement qu'il existe ce forum pour nous soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EX ARVATO
Nouveau membre
Nouveau membre


Nombre de messages : 17
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Le livret d'accueil infomobile   Jeu 2 Aoû - 19:36

Très mauvaise interprétation...
Quand ils parlent de clients, ils ne parlent pas des abonnés, ils parlent évidemment de clients qui utilisent leur sous-traitance. SFR en leur confiant leurs abonnés, Nestlé en leur confiant leur hotline qualité etc
C'est pour eux qu'ils innovent..la preuve, ça innove fort, ils reprennent même les employés SFR en plus de gérer leur service client.
Les autres sont bidons mais pour l'innovation, je donne un bon point, c'est bien choisi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
modopoitevin
Modérateur
Modérateur


Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Le livret d'accueil infomobile   Jeu 2 Aoû - 19:43

cette notion de "clients" est en effet nouvelle pour nous, merci d'avoir rectifié EX ARVATO !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EX ARVATO
Nouveau membre
Nouveau membre


Nombre de messages : 17
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Le livret d'accueil infomobile   Jeu 2 Aoû - 20:13

Ouip vous apprendrez à servir d'autant plus votre véritable client celui qui paye que celui que vous avez au téléphone. La notion est vite saisie après quelques semaines, pas d'inquiétude ! Quitte à mentir et afficher que tout va bien, on ne montre rien de négatif au client svp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : Poitiers
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Le livret d'accueil infomobile   Jeu 2 Aoû - 20:47

EX ARVATO a écrit:
Ouip vous apprendrez à servir d'autant plus votre véritable client celui qui paye que celui que vous avez au téléphone. La notion est vite saisie après quelques semaines, pas d'inquiétude ! Quitte à mentir et afficher que tout va bien, on ne montre rien de négatif au client svp !

"Oui, tout va bien, monsieur (ou madame). Sinon, vous voulez l'adresse de résiliation ?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nath81
Membre actif
Membre actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Loisirs : Profiter de mon petit monde
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Le livret d'accueil infomobile   Ven 3 Aoû - 12:57

EX ARVATO a écrit:
Très mauvaise interprétation...
Quand ils parlent de clients, ils ne parlent pas des abonnés, ils parlent évidemment de clients qui utilisent leur sous-traitance. ..

Et oui mea culpa Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le poulet
Membre hyperactif
Membre hyperactif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 46
Localisation : Poitiers
Emploi : En ce moment, ben euh...
Loisirs : Ecraser Safir
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Le livret d'accueil infomobile   Ven 3 Aoû - 18:42

Ben oui, quoi, parce que derrière les esclavagistes, il y a les donneurs d'ordre. Que le monde est bien fait, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le livret d'accueil infomobile   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livret d'accueil infomobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Dexia à la Caisse d'Epargne et au Livret A: jusqu'où s'arrêteront-ils?
» Crèche privée multi-accueil Paris Est
» Adopter l'accueil-attitude
» Recherche livret formation AFGSU2 et CCPCT
» L'accueil client

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: ECHANGES INTER-SITES :: VOS REACTIONS-
Sauter vers: