SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  

Partagez | 

quels sont les vrais procedure pour se barer de cette enfer

AuteurMessage
dadoune
Habitué
Habitué

MessageSujet: quels sont les vrais procedure pour se barer de cette enfer   Lun 30 Juil - 20:15

kikou cher collegues endeuiller d'ici 2 jours nos sites seront detruit par des chers patron et actionnaire qui veulent plus de pognons et cest deguelasse No .
enfin en attendant moi j'aimerais quon maide je veux me barer pour projet professionel debut septembre et je souhaite savoir quel demarche je dois accomplir au niveau de ma lettre sur mon depart volontaire et surtout pouvoir faire partis de leur super commision !!!!!
quels sont les mots a mettre dans cette lettre car linspiration me manque et je risque d'etr vulgaire si je fais le fonds de ma penser je compte sur vous et sa pourra aider beaucoup d'autre je pense qui sachez l'eux cher direction votre service client vous lui donner sa mort a partir du 1 aout et je vous souhaites que le pire a tout les autres cest a aux 1900 salairies et leurs fammille pleins de courage et bcp de nouveaux boulot !!!!!
courag Sad Sad flower
Revenir en haut Aller en bas

quels sont les vrais procedure pour se barer de cette enfer
Page 1 sur 1