SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  

Partagez | 
 

 Plus un!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jayzee
Nouveau membre
Nouveau membre


Nombre de messages : 2
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Plus un!!   Lun 30 Juil - 13:58

Bonjour à tous!

Je suis client SFR depuis 2001, je suis un PRO de la résiliation anticipée. Depuis 2001 à coté de mon abonnement principal SFR, j'ai ouvert puis résilié une dizaine de lignes (orange, bouygues, M6 mobile, débitel, universal, tout y passe) Et pourtant malgré les augmentations tarrifaires je n'ai jamais succombé à la tentation de résilier ma ligne SFR parce que j'étais satisfait du service rendu. Aujourd'hui un client qui garde sa ligne plus de 6 ans c'est plutôt rare.
Et bien cette fois-ci c'est décidé, je m'en vais et je ne reviendrais pas..

J'ai travaillé chez téléperformance et plus tard j'ai travaillé au service client orange, je faisais parti d'un centre client qui n'est pas sous-traité. Je sais parfaitement de quoi il retourne en terme de qualité de service apporté! Pour ces raisons je suis un client en colère.
Et parce qu'aujourd'hui ce n'est pas seulement d'SFR dont il est question mais d'une politique économique du résultat immédiat (on sait ce qu'on perds à court terme mais on n'est pas sûr du résultat qu'on obtiendra à long terme), je suis un citoyen en colère!!

De tout coeur avec vous dans votre combat!

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Plus un!!   Lun 30 Juil - 14:12

merci merci ton message nous fait haud au coeur surtout aujourd hui..dans moins de 48 h nous ne serons plus chargées de clientèle SFR mais ARVATO ET TP...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur créateur d'entreprise
Date d'inscription : 14/07/2007

MessageSujet: Re: Plus un!!   Lun 30 Juil - 14:26

Quel témoignage excellent, Jayzee! Merci pour ton soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
mama86
Contributeur
Contributeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : poitiers
Emploi : meuble
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Plus un!!   Lun 30 Juil - 14:34

merci pour ton soutien Jérémie de toute façon la direction sfr va s'en mordre les doigts car son service client sera fait pratiquement que de sous traitance et les clients vont bien se rendre compte que la qualité n'est plus la et que les bourdes sur bourdes seront au rdv résultats les clients partiront et sfr coulera ! et ce sera bien fait pour eux ! on récolte toujours ce que l'on sème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : toulouse
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Plus un!!   Lun 30 Juil - 17:24

la qualité SFR a oublié cela dans sa course au profit !!!
ATTENTION A LA PIQURE DE RAPPEL Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gigi86
Membre hyperactif
Membre hyperactif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 42
Localisation : Poitiers
Emploi : teleoparmerde chez des enfoirés
Loisirs : me faire passer pour une blonde
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Plus un!!   Lun 30 Juil - 19:56

si seulement les gens pouvaient résilier en masse de SFR, ça me ferait tellement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jayzee
Nouveau membre
Nouveau membre


Nombre de messages : 2
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Plus un!!   Lun 6 Aoû - 22:39

Voilà! ma lettre part aujourd'hui! Elle mentionne bien évidemment mon indignation face à la politique sociale d'SFR..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Toulouse, cong !
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Plus un!!   Lun 6 Aoû - 23:26

Bravo Jérémie, merci pour ton geste citoyen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
haarweyn
Habitué
Habitué
avatar

Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Lyon
Emploi : CC 1.2
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Plus un!!   Mar 7 Aoû - 12:29

Merci à toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
in and out infomobile
Contributeur
Contributeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 47
Localisation : toulouse
Emploi : tetue professionnelle
Loisirs : faire conduire ma dou sans permis bouree
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Plus un!!   Mar 7 Aoû - 16:32

et le pire c est que les abonnements restent tres tres chers, et les salaries sont moins bien payés, mais il va ou tout cet argent? ouhlala, bien mal acquis ne profite jamais messieurs les dirigeants, n'oubliez pas qu'il y aura toujours plus mort de faim que vous...vous n'etes pas les rois du monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julouche
Nouveau membre
Nouveau membre


Nombre de messages : 3
Localisation : Alleins
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Plus un!!   Lun 17 Sep - 18:22

en effet, les services clients ne sont plus ce qu'il était..
aujourd'hui j'ai appelé SFR, car je voulais avoir des informations pour résilier mon contrat...
Et la personne au bout du fil, avait un accent imcompréhensible, et n'était pas chaleureuse du tout.
Domage que ça ne soit pas un motif de résiliation anticipée...

On est tous de tout coeur avec vous... SFR perd beaucoup de clients..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plus un!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus un!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: SI VOUS ETES CLIENT SFR :: VOS MESSAGES DE SOUTIEN-
Sauter vers: