SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  

Partagez | 
 

 Meme pas cliente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CaroFromParis
Nouveau membre
Nouveau membre


Nombre de messages : 2
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Meme pas cliente   Mar 24 Juil - 22:21

Malheureusement je suis cliente Bouygues Telecom.
Je ne peux donc pas résilier quoi que ce soit chez SFR.
Mais devant le cynisme et le mépris qu'affiche SFR vis à vis de 25% de ses salariés, je me serais fait un plaisir de résilier par solidarité.
Tenez bon. Votre mouvement commence à faire pas mal de bruit. Votre direction, et surtout vos actionnaires, ne sortent pas grandis de cette affaire. Et qui sait? Peut-être seront-ils gagnés par un soupçon d'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vmararth
Habitué
Habitué


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Toulouse
Emploi : flou
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Meme pas cliente   Mar 24 Juil - 23:00

Merci CaroFromParis, ca fait du bien d'avoir du soutien, de nous dire que notre mouvement commence à faire pas mal de bruit. Ca me réconforte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vengeur
Nouveau membre
Nouveau membre


Nombre de messages : 3
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Meme pas cliente   Mar 24 Juil - 23:18

merci carofromparis ,ces mots me touche car desfois on doute sur les valeurs et les repères...donc je sais que plein de gens savent encore ce que veut dire ..HUMANITè ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Meme pas cliente   Mar 24 Juil - 23:39

idem que mes collègues, cela fait plaisir de savoir que notre voix se fait entendre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VeryInAnger86
Membre actif
Membre actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Poitiers
Emploi : Futur Ex Téléopérateur
Loisirs : La lutte contre les injustices
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Meme pas cliente   Mar 24 Juil - 23:54

Merci beaucoup.

Une goutte d'eau ce que tu viens nous dire pour nous soutenir mais elle me revigore.

Elle me fait dire qu'un jour ces multiples gouttes d'eau, qui se forment chaque jour sur une prise de conscience (lente, trop lente, beaucoup trop lente à mon goût) du traitement inhumain grandissant dans le Monde, finiront par faire tâche...
Et lorsque, formé de millions de ces goutelettes originelles, elles remonteront le courant pour revenir à la source de ces injustices, nul sait quel est le torrent de violence qui pourrait en découler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CaroFromParis
Nouveau membre
Nouveau membre


Nombre de messages : 2
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: Re: Meme pas cliente   Mer 1 Aoû - 21:40

Je viens de voir le JT de France 2 ou la mort du service client SFR était évoquée.
Donc, ca y est.. C'est fait... Quelle honte...
Finalement, aucune lueur d'humanité n'aura gagné votre direction...
Messieurs les actionnaires, profitez bien de vos futures villas encore plus grandes et de vos futures voitures encore plus polluantes. Et ce, d'autant plus que vous les aurez payées au prix de toutes ces larmes que j'ai vu couler prendant le reportage de 20h...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martine31
Nouveau membre
Nouveau membre


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Meme pas cliente   Mer 1 Aoû - 23:33

ils ne savent pas se que signifient les mots respect et descence ...... On pouvait voir le mépris dans les yeux de nos repreneurs ... Il est clair que seul le fric est important à leurs yeux, ils se foutent même des abonnés ...Que l'on ne s'y trompe pas si la qualité du service client (auquel je ne mets plus de majuscule ) se dégrade c'est simplement parce que les "opérateurs " n'ont plus choix !!!! 3.30mn pour répondre à nos chers abonnés .... c'est la prod attendue ... a bon entendeur... Et oui ... je ne peux encore me résoudre à saboter mon propore boulot Merci entout cas pour ton soutien et fais passer le mot ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Meme pas cliente   Jeu 2 Aoû - 9:18

oui c'est fait malheureusement mais la direction s'est montré ferme et n'a rien lacher..normale quand on sait qu ils ont tous les pouvoirs publics dans leur poche et en prime LES LAGARDERES , LES BOLLORE et NOTRE CHER SARKOZY.

C'est la porte ouverte a tout!: Bienvenue dans notre nouvelle société.
Le paquet fiscal a deja etait voté! les riches deviendrons encore plus riche!
le service minimum aussi.. et Copé ( suis pas sure de l orthographe du nom!)à meme repondu au journaliste qui lui disait que les syndicats seraient dans la rue des septembre pour protester que : " ils pourront y etre ca changera rien c'est signé point! il est pas question de revenir dessus!"

hmmmmmmmm ca me rappelle quelque chose

les libertés sont bafoués...bienvenue dans notre societé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thejpman
Nouveau membre
Nouveau membre


Nombre de messages : 12
Localisation : pas loin juste au millieu nan pas là, là !
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: Meme pas cliente   Mar 4 Sep - 17:48

CaroFromParis a écrit:
Malheureusement je suis cliente Bouygues Telecom.
Je ne peux donc pas résilier quoi que ce soit chez SFR.
Mais devant le cynisme et le mépris qu'affiche SFR vis à vis de 25% de ses salariés, je me serais fait un plaisir de résilier par solidarité.
Tenez bon. Votre mouvement commence à faire pas mal de bruit. Votre direction, et surtout vos actionnaires, ne sortent pas grandis de cette affaire. Et qui sait? Peut-être seront-ils gagnés par un soupçon d'humanité...

Ne soyez pas desolé de ne pas avoir résillié je l'ai fais pour vous lol ^^ donc j'ai deux contrat chez euh bah comme vous Wink pour ce qui est de l'humanisme qui pourrait emanner d'actionnaire cela parrait trés peu probable, de toute façon les petits porteurs sont impuissant et les autres ne s'interesse qu'a leur profit ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meme pas cliente   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meme pas cliente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas le meme salaire pour le meme poste
» présentation de moi même
» Commande cliente acomba
» Couple auto-entrepreneur?
» Banderole pour expo, marché,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: SI VOUS ETES CLIENT SFR :: VOS MESSAGES DE SOUTIEN-
Sauter vers: