SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  

Partagez | 

:: AG du 19/07 ::

AuteurMessage
Oberkampf
Membre actif
Membre actif

Masculin
Emploi : Non externalisé
Loisirs : Fondateur historique de l'ACWthon...

MessageSujet: :: AG du 19/07 ::   Jeu 19 Juil - 17:36

En ces périodes de Tour de France, je me permet d'en faire un moi aussi :

Toulouse :
-Retour sur le SFR Beach Soccer Tour...
Petite pensée à Fidelio, entre les vigiles qui gardent les plateaux, les huissiers de justice qui viennent contrôler les salariés sur leur temps de travail...

Lyon :
- Recit de l'épisode tragico-comique de la brigade lyonnaise
Hier, Poitiers a pris des appels à 8h, aujourd'hui Lyon à 9h30, Toulouse on en parle pas... Je vous raconte pas l'ETP.... Ca va pas le faire si vous continuez...

On passe à la Capitale :
- L'audience concernant le juge de fond est fixé au 25 septembre 14h00
- Une résolution a été signé de manière quasi-unanime pour demander une négociation digne de ce nom. Que les choses soient claires, le CCE n'a pas de pouvoir décisionnaire, il donne un avis c'est tout. Et en ce moment, l'avis de cette instance, on sait ou la direction se le met....
-La direction reste fermé comme une huitre, pour elle l'accord de méthode est fermé à la négociation et c'est le 1er août que le transfert aura lieu.
Retour de la réunion CCE du matin : un peu hors sujet, la direction dans un élan de grande générosité, accepte de ne pas distinguer les temps plein des temps partiels mais uniquement à 3500 euros brut... Plus de détails dans la réunion de cet apres-midi (le dispositif étant discuté au moment ou je rédige ce cr)

Et Poitiers dans tout ça...
Les IRP sont toujours là "Personne, je dis bien personne ne pourra nous enlever notre énergie, je peux dire courage (oui j'ose) notre opiniâtreté voir même notre optimisme même s'il est emprunt aujourd'hui de réalisme...
Nous ferons face et nous tiendrons compte plus que jamais de la détresse des salariés et du drame humain que nous sommes en train de subir."

Retour sur les fils de boitiers :
Des salariés Poitevins ont été entendu par nos maintenant célèbres gendarmes (avec le temps, on commence à les connaitre) bientôt aussi célèbre que ceux de Saint Tropez....
Les faits reprochés : déplacement de matériel avec préjudice financier // entrave au droit du travail.
Les gendarmes ont hésité à faire appel aux GIGN pour traquer un des suspect qui apprenant qu'il était recherché à pris la maquis.

- 193 arrêts maladies a ce jour // 80 CP // il ne reste plus grand monde en ce moment... Mais beaucoup sont encore descendu à l'AG !!! Bravo

- Organisation d'un "SFR Pique-nique tour 2007" qui s'arrête demain dans nos terres Pictave. RDV à partir de 11h30 // 12h00, nous vous proposons de venir nous rejoindre sur l'herbe, vous commencez maintenant à connaitre l'endroit... Croisons les doigts pour que le temps soit avec nous.

:: Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde ::
Revenir en haut Aller en bas
TARLANE86
Contributeur
Contributeur

Féminin
Loisirs : ancienne cc

MessageSujet: Re: :: AG du 19/07 ::   Jeu 19 Juil - 22:03

Tous solidaires en vacances ou pas/merci pour les infos du front
phenix86(irp)
Habitué
Habitué

Féminin
Emploi : Ex-Cécette le 7 janvier Inch'Allah
Loisirs : Jardinage, cuisine, lecture, internet

MessageSujet: Re: :: AG du 19/07 ::   Jeu 19 Juil - 23:55

Merci de ce petit bilan Oberkampf. Je suis en congé mat et en dehors du forum j'ai peu d'infos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: :: AG du 19/07 ::   

:: AG du 19/07 ::
Page 1 sur 1