SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  

Partagez | 

quelle est la vraie datte de la résiliation de mon contrat??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mika40
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: quelle est la vraie datte de la résiliation de mon contrat??   Lun 16 Juil - 23:01

Bonjour! Je vais expliquer mon probleme pour pouvoir me débarasser enfin de SFR. Tout d'abord j'envoie une lettre de résiliation " Compte tenu de l’augmentation du tarif de modification des numéros illimités qui passe de 2€ à 4€ (article 12.2.4 des CGA), je vous pris de bien prendre acte de la résiliation de mon contrat 01-LNNXXX7, mais également du contrat 01-MDUxxx (numéro de ligne : 06 XX XX XX XX) dans les plus brefs délais en évitant les mois de préavis car ma réponse est toute réfléchie. Bien entendu, comme ceci est prévu dans le contrat, les frais des mois restants des deux abonnements n’en seront exemptés.", fin juin, s'en vient l'AR que je recois le 6 juillet, en m'indiquant que la lettre a été reçue le 3 juillet. Jusque là tout de normal. Mais aujourd'hui, je reçois une lettre de confirmation de résiliation de la ligne, et qui serais effective le 30 aout! Alors que normalement, il y a un mois de préavis (donc résiliation normalement le 3 aout....). J'appelle plusieurs fois le service client, qui me disent a chaque fois des chose différentes sur la date de résiliation, et on me dit finalement d'envoyer un fax de l'ar et une lettre demandant de résilier la ligne le 5 aout... Quand exactement sera résilié mon contrat 01-LNNXXX? Et que dois-je mettre dans ma lettre à faxer? Si cela peut aider plus, mon forfait se renouvelle tous les 30 du mois. Voila j'ai enfin fini j'espere que vous pourrais m'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaxul
Membre compulsif
Membre compulsif

Masculin
Emploi : Futur créateur d'entreprise

MessageSujet: Re: quelle est la vraie datte de la résiliation de mon contrat??   Lun 16 Juil - 23:57

Je te propose de prendre une mitraillette, d'aller à la Tour Séquoïa à La Défense (il y a un gros logo SFR dessus), et de demander à parler à M. Hervé-Mathieu Ricour de ma part, il pourra résilier ton contrat. S'il refuse, je te propose de tirer à vue!!! Twisted Evil

Plus sérieusement, ta démarche est très bonne, rien à redire. Il y a eu un souci mais que s'est-il passé? Je crois que personne ne le saura, il faut donc envoyer ce fax, en expliquant tout simplement la même chose que dans ton post!!! La date figurant sur l'A.R. fait foi.

Le fax sera traité sous 5 jours ouvrés.

Et tiens-nous au courant!
Voir le profil de l'utilisateur http://svowebmaster.free.fr/drapeaux_poitou.htm
michel900
Modérateur
Modérateur

Masculin
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...

MessageSujet: Re: quelle est la vraie datte de la résiliation de mon contrat??   Lun 16 Juil - 23:59

mika40 j'ai modifié ton post en enlevant ton n° de tel et de contrat. Evite de mettre tous ces renseignements c'est plus prudent Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif

Féminin
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat

MessageSujet: Re: quelle est la vraie datte de la résiliation de mon contrat??   Mar 17 Juil - 2:00

normalement c'est deux mois de preavis mika, je sais pas ou tu as vu un mois
un mois c'est pour nos lignes collaborateurs
tu es collaborateur sfr/cegetel,...

non, je ne crois pas
donc comme on t'a deja dit dans un autre post, tu vas chez un autre operateur (virgin, tele2,euh non tele 2 c'est aussi sfr, bouygues,orange,etc...) tu demandes le portage de ton numero, tu leur dis que tu as deja fait lettre de resiliation classique, et vu que le portage se fait en 10jours,tu seras libre plus tot...

va donc a la concurrence leur demander comment faire au plus vite pour arreter sfr et garder ton umero (ce que tu voulais faire ds un autre post)

a plus!
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique

Féminin
Emploi : CC rebelle

MessageSujet: Re: quelle est la vraie datte de la résiliation de mon contrat??   Mar 17 Juil - 8:37

non non c'est bien 1 mois de preavis pour les souscription en 2003!par contredans le cadre d une exoneration de la periode contractuelle c'est a la reception du courrier.

ai eu un doute car ca fait trop longtemps que je fais plus de la rcc depuis le 23/05! alors j'ai verifié avec notre cher ARISTOTE.
michel900
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: quelle est la vraie datte de la résiliation de mon contrat??   Mar 17 Juil - 10:27

GISELE a écrit:
non non c'est bien 1 mois de preavis pour les souscription en 2003!par contredans le cadre d une exoneration de la periode contractuelle c'est a la reception du courrier.

ai eu un doute car ca fait trop longtemps que je fais plus de la rcc depuis le 23/05! alors j'ai verifié avec notre cher ARISTOTE.

JJ-1 qui suit réception du courrier en cas d'éxo Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
momo le
Invité

MessageSujet: Re: quelle est la vraie datte de la résiliation de mon contrat??   Ven 7 Sep - 23:06

à ma connaissance la résiliation est programmée à la veille de la date anniversaire mensuelle (JJ-1) qui suit la réception quand il y a exonération; par contre il me semble que le passage de 2 à 4€ n'était pas considérée comme augmentation tarifaire car ne concernait que les changements au 900 (pas par le web ou le wap où cela reste à 2€), donc n'ouvre pas à l'exonération. à vérifier
michel900
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: quelle est la vraie datte de la résiliation de mon contrat??   Sam 8 Sep - 8:59

momo le petit reubeu a écrit:
à ma connaissance la résiliation est programmée à la veille de la date anniversaire mensuelle (JJ-1) qui suit la réception quand il y a exonération; par contre il me semble que le passage de 2 à 4€ n'était pas considérée comme augmentation tarifaire car ne concernait que les changements au 900 (pas par le web ou le wap où cela reste à 2€), donc n'ouvre pas à l'exonération. à vérifier

ouh là il y a longtemps que tu n'as pas du rencontrer l'ami aristote toi lol! c'est bien un motif d'éxonération

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle est la vraie datte de la résiliation de mon contrat??   

quelle est la vraie datte de la résiliation de mon contrat??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1