SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  

Partagez | 

SITE DE LYON A VENDRE. SUPER OCCASE 3000€ BRUTS PAR SALARIE!

AuteurMessage
Nosferatum
Membre actif
Membre actif

Féminin

MessageSujet: SITE DE LYON A VENDRE. SUPER OCCASE 3000€ BRUTS PAR SALARIE!   Jeu 12 Juil - 22:05

Vous êtes en train de brader votre vie, votre carrière !!!!! Vous valez 3000€ bruts ? PAS CHER!!
Revenir en haut Aller en bas
pouet
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: SITE DE LYON A VENDRE. SUPER OCCASE 3000€ BRUTS PAR SALARIE!   Jeu 12 Juil - 22:10

il faut m'expliquer en quoi le fait d'accepter ces fameux 3000 euros - même si je consens à dire que c'est peu !- , cela va-t-il stopper le transfert ??
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif

Féminin
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé

MessageSujet: Re: SITE DE LYON A VENDRE. SUPER OCCASE 3000€ BRUTS PAR SALARIE!   Jeu 12 Juil - 22:16

Mais pas du tout, c'est pour compenser la perte de 6 mois d'intéressement et de compensation, un petite prime.
Attention, si tu veux partir, je te précise que :

"Ainsi, à titre d’exemple, les départs volontaires pourraient se faire dans différentes optiques et notamment :

·Le reclassement externe (emploi en CDI, CDD ou intérim d’une durée totale d’au moins 6 mois, d’un contrat de professionnalisation …),
·La création ou reprise d’entreprise,
·Le départ pour suivre une formation qualifiante ou diplômante,
·La participation à un concours de la fonction publique ou territoriale
·La participation à un projet associatif ou humanitaire
·L’accomplissement d’un projet personnel "

Je ne l'invente pas, c'est un extrait du rapport. Tu veux partir, tu ne fais pas partie de ces cas, tu démissionnes, et pas d'assedic !

C'est ça que nous voulons ? On se fout de nous ! Il faut durcir le mouvement!!!!
Nosferatum
Membre actif
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: SITE DE LYON A VENDRE. SUPER OCCASE 3000€ BRUTS PAR SALARIE!   Jeu 12 Juil - 22:17

Ca ne stoppera rien du tout!!! Tu prends les 3000€ et le 1er aout tu t'en vas chez TP avec. Si cela te suffit libre à toi. Moi j'appelle ça de la braderie
Nosferatum
Membre actif
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: SITE DE LYON A VENDRE. SUPER OCCASE 3000€ BRUTS PAR SALARIE!   Jeu 12 Juil - 22:18

LYON MOUTOOOOOOOONS !!! Excusez moi ça m'a echappé. Mais je ne peux pas croire que vous voulez ça : 3000€ bruts imposable et puis TP
pouet
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: SITE DE LYON A VENDRE. SUPER OCCASE 3000€ BRUTS PAR SALARIE!   Jeu 12 Juil - 22:21

oui on est bien d'accord ! le transfert se fera coute que coute - c'est le cas de le dire !- au 1er aout ....alors pourquoi refuser 3000 euros ? ce qui n'empechera pas des indemnités futures en cas de départ !!!
pouet
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: SITE DE LYON A VENDRE. SUPER OCCASE 3000€ BRUTS PAR SALARIE!   Jeu 12 Juil - 22:22

en clair : expliquez moi à quoi vous croyez encore pr poursuivre le mouvement, qu'espérez-vous ?
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction

MessageSujet: Re: SITE DE LYON A VENDRE. SUPER OCCASE 3000€ BRUTS PAR SALARIE!   Jeu 12 Juil - 22:29

pouet a écrit:
en clair : expliquez moi à quoi vous croyez encore pr poursuivre le mouvement, qu'espérez-vous ?

merci de prendre connaissance de ces infos
http://sfrencolere.forumgeneration.net/ECHANGES-INTER-SITES-c6/VOS-REACTIONS-f19/RETOUR-AUX-SOURCES-t444.htm
Nosferatum
Membre actif
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: SITE DE LYON A VENDRE. SUPER OCCASE 3000€ BRUTS PAR SALARIE!   Jeu 12 Juil - 23:05

Je crois :
- que TP n'a pas encore signé l'accord commercial avec SFR
- que TP et ARVATO ne sont pas très chaud pour reprendre les sites en plein mouvement social
- que vous vous faites entuber par la Direction est son aumone
- que vous gobbez tout comme des nanars
- que vous baissez les bras
La négo elle viendra et elle sera d'autant plus UNE VRAIE NEGO que si les 3 sites restent mobilisés et bloquent l'activité
Je crois qu'en réagissant comme vous le faites à Lyon vous jetez à l'eau votre lutte
SORTEZ VOS COUILLES
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Féminin
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages

MessageSujet: Re: SITE DE LYON A VENDRE. SUPER OCCASE 3000€ BRUTS PAR SALARIE!   Jeu 12 Juil - 23:05

et bien je crois qu'il y a des gens qui ont du mal à lire....

SFR laisse TP et ARVATO le soin de ns virer ????

Il y en a qui aiment se faire enfler ?????
3000 eur brut imposable alors qu'on gagne plus normalement ????

J'hallucine de voir que vs valez ce tarif .... MOI VS POUVEZ RAJOUTER DES TAS ET DES TAS DE ZERO !!!!!
dadoune
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: SITE DE LYON A VENDRE. SUPER OCCASE 3000€ BRUTS PAR SALARIE!   Jeu 12 Juil - 23:37

bonsoir a tous moi quand je lis certains commentaire je trouve sa déssevent dans arriver a ce que la direction a toujours voulus cest a dire nous separes et nous mettre en comflit entre site sachez chers amis de toulouse et poitiers , les lyonnais on nest pas des montons nous avons pus juste constate qu'apres presque 60 jours de conflits la direction a de toute façon decide de nous transféres ,avec ou sans 3000 euros je pense vraiment quon merites plus chaqu'un d'entre nous et surtout nous meritons le retrait de se P..... de transfere mais les cartes son posés Medames , Messieurs et cest soit 1 aout tp ou arvato sans rien soit 1 aout tp ou arvato et 3000 euros pour essailler de se retourné et d'envisager un nouvel avenir sans sfr merci et bon courage a tous:flower:
Geraldine31
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Féminin
Emploi : Chargée de Clientèle
Loisirs : Lecture, Cinéma, Voyages et une passion : les Dragons ramenés entre autre lors de mes voyages

MessageSujet: Re: SITE DE LYON A VENDRE. SUPER OCCASE 3000€ BRUTS PAR SALARIE!   Jeu 12 Juil - 23:39

et tu verras que le 1er août tu seras tj SFR.....
dadoune
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: SITE DE LYON A VENDRE. SUPER OCCASE 3000€ BRUTS PAR SALARIE!   Jeu 12 Juil - 23:41

cher geraldine non je ne pense vraiment pas qu'au 1 er aout on sera encore sfr mais je souhaite de tout mon coeur me tromper mais soyons un peu logique meme ces P.... de 3000 euros tout le monde serais heureux meme si cest de l'argent de Ripoux !!!!!
mama86
Contributeur
Contributeur

Féminin
Emploi : meuble

MessageSujet: Re: SITE DE LYON A VENDRE. SUPER OCCASE 3000€ BRUTS PAR SALARIE!   Ven 13 Juil - 0:02

je comprends ta position ta fatigue mais il faut rester solidaires ns ns sommes battus depuis le 23/05 pour dire NON à ce transfert //Lyon je vous demande de rester solidaires car de toute façon dans quelques mois nous n'aurons plus de boulot car ce sont 2 sociétés qui ont été créées pour ns reprendre qui ne sont pas viables donc de toute façon ça va se terminer en licenciement/ Alors si ça doit se terminer comme ceci je veux que SFR prennent ses responsabilités et ns licencient proprement et pas avec 3000 EUROS BRUTS excuses moi mais mon savoir ne se vend pas pour cette modique somme !!! ils se foutent de ns !!!Il faut leur montrer que nous sommes encore mobilisés et déterminés à ne pas se laisser faire ! Et crois moi que ce soit TP ou Arvato je ne pense pas qu'ils veulent ns reprendre dans ces conditions car ns ne sommes pas dociles !!! Donc moi aussi je pense que le transfère ne se fera pas au 1er Août !! maintenant ce n'est que mon avis !!!
VeryInAnger86
Membre actif
Membre actif

Masculin
Emploi : Futur Ex Téléopérateur
Loisirs : La lutte contre les injustices

MessageSujet: Re: SITE DE LYON A VENDRE. SUPER OCCASE 3000€ BRUTS PAR SALARIE!   Ven 13 Juil - 0:04

Je plaints l'humanité toute entière !!!
Nos aîeuls doivent se retourner dans leurs tombes !!!

Je suis médusé du peu d'estime se soi qu'il reste à l'être humain...
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

MessageSujet: Re: SITE DE LYON A VENDRE. SUPER OCCASE 3000€ BRUTS PAR SALARIE!   Ven 13 Juil - 0:08

bon bon je sais je me repete un peu mais c'est important que tout le monde comprenne

alors voila un lien qui donne quelques infos et sur lequel tu peut réagir je suis dispo en message privé aussi tu fais comme tu chois !!

http://sfrencolere.forumgeneration.net/ECHANGES-INTER-SITES-c6/VOS-REACTIONS-f19/RETOUR-AUX-SOURCES-t444.htm
dano
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: SITE DE LYON A VENDRE. SUPER OCCASE 3000€ BRUTS PAR SALARIE!   Ven 13 Juil - 13:05

le transfert se fera c sur et certain !!!! donc acceptons c 3000 euros !!!! on en a tous besoin et je ne considere pas que je me vends à qui que ce soit !!! je suis un homme libre moi !!!!!!!!!
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin

MessageSujet: Re: SITE DE LYON A VENDRE. SUPER OCCASE 3000€ BRUTS PAR SALARIE!   Ven 13 Juil - 13:09

Dano,
Pourquoi tu ne répond pas a mes messages privés ?
Quelque chose te dérange dans les arguments que j'avance?
A moins que tu ne lise jamais les post sur lesquels tu écris.
Je ne comprend pas ton discour, et je serai heureux de pouvoir échanger avec toi.
dano
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: SITE DE LYON A VENDRE. SUPER OCCASE 3000€ BRUTS PAR SALARIE!   Ven 13 Juil - 13:51

je n'ai pas recu de mp de ta part et on sait que le transfert aura lieu ! a quoi sert de nier la realite ? acceptons ces 3000 euros c mieux que 0 !!!!!!!!!!
dano
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: SITE DE LYON A VENDRE. SUPER OCCASE 3000€ BRUTS PAR SALARIE!   Ven 13 Juil - 14:14

Bonjour
je suis également chargée de clientèle sur Lyon et j'ai suivi tout le mouvement avec autant d'espoir et ferveur que vous tous.
Comme vous, je croyais au report, voir au retrait du projet et je souhaitais plus que tout gagner.
Aujourd'hui, après + de 50 jours de lutte, je suis à bout!!! Tout comme la majorité des gens sur Lyon et je pense qu'il est temps d'arrêté les frais.
Ce qu'à négocier Faten, elle l'a obtenu grâce à la mobilisation, mais je ne pense pas qu'il soit sage de durcir le mouvement, surtout que la plupart des gens sont soit en arrêt soit sur le point de partir en vacances.
On ne pourra pas avoir plus que ça, on a déjà beaucoup perdu et on risque de tout perdre. Même si on aura au moins gardé notre fierté, continuer est utopiste voir suicidaire.
Alors je vous en prie signez ce protocole
et merci pour tout!
jerome31
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: SITE DE LYON A VENDRE. SUPER OCCASE 3000€ BRUTS PAR SALARIE!   Ven 13 Juil - 14:31

c'est une guerre psychologique, cela fait 50 jours que j'entend tous les jours "Ca va se faire", ou "le 01 aout"

Arretez de croire à ce bourrage de crane !!!

Bougez vous !!!

Passez a l'action !!!

Recherchez vos LEADERS...ceux qui se battront pour vous !!

Dernière édition par le Ven 13 Juil - 14:36, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://sfrencolere.canalblog.com
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique

Féminin
Emploi : CC rebelle

MessageSujet: Re: SITE DE LYON A VENDRE. SUPER OCCASE 3000€ BRUTS PAR SALARIE!   Ven 13 Juil - 14:35

dano a écrit:
je n'ai pas recu de mp de ta part et on sait que le transfert aura lieu ! a quoi sert de nier la realite ? acceptons ces 3000 euros c mieux que 0 !!!!!!!!!!

vous a t on precisé que cette fameuse prime de 3000e, pour l'avoir il fallait signer un doc garantissant à notre cher societe que vous abandonniez un eventuel recours au prud hom pour licenciement abusif ou plan social degusé???

Tout es dit il me semble???

du foutage de gueule
schtroumpf73
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: SITE DE LYON A VENDRE. SUPER OCCASE 3000€ BRUTS PAR SALARIE!   Ven 13 Juil - 18:25

Je crois que dans cette histoire la question n'est pas de savoir si on a tord ou raison de signer ou de ne pas signer.

Bien sûr tout reste possible avec la loi mais je vous rappelle que nous sommes a l'aube de départs en vacances.

Sur lyon, nous avons déjà un faible nombre de participants aux AG dû notamment aux nombreux arrêts maladie, nous risquons donc ce que la direction veut c'est à dire le pourrisement du conflit et de tout perdre même les miettes que sont les 3000 € (cela dit moi qui gagne 880 € par mois chez SFR les miettes sont plutôt des miettes de caviard)
vmararth
Habitué
Habitué

Féminin
Emploi : flou

MessageSujet: Re: SITE DE LYON A VENDRE. SUPER OCCASE 3000€ BRUTS PAR SALARIE!   Ven 13 Juil - 20:17

ATtention !!! La direction doit jubiler en lisant beaucoup de post sur ce forum!!! Elle jubile car elle est en train d'arriver à ce qu'elle voulait, cad à nous diviser pour mieux regner. A toulouse la rumeur est lancé sur le fait que 2 des leaders seraient partis avec un cheque. Qui lance les rumeurs: c'est la direction ou les pro direction. et je ne vous dit pas le foin que ça met entre les salariés !!! 3000 € c'est alléchant, moi la première j'en aurais bien besoin pour mes vacances en aout et autres. Ils sont malins à la direction, argent, argent. Vous avez fait le calcul: 3000x1900= 5 700 000 € . Donc de l'argent SFR en a. Et il en faut pour tous le monde et tout le monde en a besoin !!!! Il faut négocier, mais intelligement et en restant soudé non en se divisant !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SITE DE LYON A VENDRE. SUPER OCCASE 3000€ BRUTS PAR SALARIE!   

SITE DE LYON A VENDRE. SUPER OCCASE 3000€ BRUTS PAR SALARIE!
Page 1 sur 1