SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  

Partagez | 

il est possible d'arreter le plan de départ volontaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
savineau
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: il est possible d'arreter le plan de départ volontaire   Lun 11 Mar - 21:19

bonjour à tous, je suis ancien salarié SFR et syndicaliste sfr et ex patron espace sfr. il existe une solution à affiner pour stopper le pdv. a ce jour j'ai ecrit à plusieurs reprises aux syndicats mais sans réponse.
il y a une faille sur la masse salariale qui peut arreter le pdv. j'ai déjà echangé avec le commissaire aux redressements productif de ma région.
si quelqu'un n'a rien à perdre pôur connaitre mon point de vue juridique. que l'on appelle. demandez à vos représentants de lire leur mails sur contact site officiel sfr. j'ai déjà ecrit avec mes coordonnées.

je sais que c'est possible

a vous lire
Revenir en haut Aller en bas

il est possible d'arreter le plan de départ volontaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1