SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  

Partagez | 
 

 Un simple client. Pas content.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clients en colère
Nouveau membre
Nouveau membre


Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Un simple client. Pas content.   Lun 27 Avr - 18:59

Salut,

Je ne suis pas sur ce site en tant que salarié licencié, mais en tant que client qui viens de se faire ***** par notre "ami" commun.
Je cherche donc une solution à mon problème et je suis tombé ici par hasard.

J'ai envie de changer de téléphone. Il y a encore un ou deux mois, j'avais 17.000 points, j'attendais donc sagement d'avoir assez de points pour changer de mobile. Mais ce mois-ci surprise, je n'en ai plus que 10.000 c'est super !
La raison serait que vu que je ne les ai pas utilisé assez tôt il ne seraient plus valable.
Et sa fait mal au cul. Mon téléphone ne marche plus, n'ayant pas les points nécessaire je ne peux changer de téléphone à un prix raisonnable.

j'aimerais savoir si il y aurait une éventuelle combine ou solution à mon problème. Du genre résillier mon contrat ou bien passer au forfait le moins cher pour me permettre de prendre un nouveau forfait chez un nouvel opérateur.

J'ai un forfait illymitique 2 heures à 40 euros, mon forfait prend fin le 15 décembre 2009 affraid

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lagrognon
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Un simple client. Pas content.   Mar 28 Avr - 7:43

Bonjour,

Les points ont effectivement une durée d'utilisation.

Pour résilier pas de combine, tu peux te referer aux CGA qui t'ont été données avec ton contrat. Les motifs sont pour les plus courants perte d'emploi ou départ à l'etranger.

Si tu n'es plus en periode contractuelle et que tu veux resilier, vois avec le service quelle offre il peut te faire.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clients en colère
Nouveau membre
Nouveau membre


Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Un simple client. Pas content.   Mar 28 Avr - 12:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tgap65
Nouveau membre
Nouveau membre


Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2009

MessageSujet: Re: Un simple client. Pas content.   Ven 29 Mai - 11:22

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.
Je suis client SFR depuis presque 12 ans.

Je souhaite changer de téléphone et prendre le i-phone.

Or je constate que le prix est plus élevé (199 euros) quand on est client que lorsque l'on est nouveau (99 euros).
Donc je voulais savoir s'il est possible de négocier le tarif en appelant le service commercial et en faisant valoir ma fidélité.

Merci beaucoup pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lagrognon
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Un simple client. Pas content.   Ven 29 Mai - 11:47

Essayez, qui ne tente rien n'a rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Félicia
Nouveau membre
Nouveau membre


Nombre de messages : 1
Localisation : ajaccio
Date d'inscription : 12/12/2011

MessageSujet: SFR VOLEUR !   Lun 12 Déc - 23:18

il y a 1 an j'ai renouvelé par tel mon forfait . j 'ai passé plusieurs coups de fil où chaque fois j'ai bien specifié que je ne voulais qu'un forfait de 1 an.
Du coup je n'ai eu en échange qu'un tel minable. Ils ont essayé de me tenter en baissant mon forfait, un tel plus beau à condition que je renouvelle pour 2 ans et chaque fois je refusais ...
On tombe donc d'accord pour 1 an et ils m'envoient le tel que je dois aller retirer
Le jour où je vais retirer le tel, j'étais garée en double file ... donc pressée ... et quand on m'a dit de signer je ne me suis pas aperçue que je signais pour renouveler l'abonnement pour 2 ans !
En rentrant à la maison je m'aperçois du problème et j'appelle SFR pour leur dire qu'ils ont fait une erreur ! On me répond," pas de problème , effectivement on voit que c'était pour 1 an, on va régler celà"
J 'ai cru que c'était réglé ...Pas du tout
Je reçois un courrier "suite à votre appel...... abonnement d'un an" OK c'est bon
Quelques jours plus tard je reçois un autre courrier me précisant que la fin de mon contrat est .... dans 2 ans !!!!!
Je leur fait un courrier en reexpliquant leur erreur et là un conseiller me rappelle et m'explique que la seule chose qui compte est le papier que j'ai signé ....
Il n'y a rien eu à faire. J'avais l'impression de parler à un robot
Alors pour moi SFR , c 'est des VOLEURS. Ils ont abusé de ma confiance. Et ils sont bien idiots car j'ai déjà arreté l'abonnement de mon fils, bientôt celui de mon mari et dans un an celui de ma fille. Voilà ce qu'ils ont gagné !!!!!!!!!!!!!!!!
Et on est pas prets de retourner chez eux




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un simple client. Pas content.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple client. Pas content.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer la date de travail
» Client Belge
» Remboursement client
» Rendre un client inactif
» Importer Simple comptable Pro 2009 dans Acomba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: BIENVENUE SUR LE FORUM ! :: PRESENTEZ-VOUS !-
Sauter vers: