SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  

Partagez | 

julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: julie   Dim 6 Juil - 20:49

Bon apparemment vous etes tous employe chez sfr , mes pauvres je compatis, j ai de gros problemes avec cette fameuse happy zone , vous avez peut etre deja eu a faire a moi...
Ca fait tout de meme 3 mois qu on traite pas mon dossier j ai l impression d etre balladee
J ai recu un courrier , un avoir de 110.35 mais je veux etre contactee , c est vraiment dur d avoir les personnes qui traitent les dossiers alors je veux bien savoir qu il y a une hierarchie , mais le but n est tout de meme pas de surfacture pour faire travailler plus d argent par le biais de sicav et autre...
quoi qu il en soit j attends toujours leur coup de fil mais j ai l impression qu il sont pas decides a le faire , donc je vais envoye mon petit roman au service consommateur , puis apres y auras le tribunal , et petite julie iras chez bouygues pourquoi en colere? pas assez payes?? comme partout encore heureux que vous ayez un travail pour vous remontez le moral , et pour ameliorer les qualites de travail il faut donner son avis , enfin , je ne dis plus rien car je penses que ce ne doit pas etre facile
Revenir en haut Aller en bas
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif

Féminin
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer

MessageSujet: Re: julie   Lun 7 Juil - 11:22

Salut Julie
sans vouloir te contredire il est important que tu saches ou tu viens de mettre les pieds en effet quand tu dis :"Bon apparemment vous êtes tous employés chez sfr " je crois que tu devrais dire plutôt vous n'êtes plus chez SFR ! et du boulot pour la petite anecdote tous le monde n'a pas encore trouvé chaussure a son pied mais nous ne désespérons pas. En revanche quand tu dis :"je ne dis plus rien car je penses que ce ne doit pas être facile" la je suis d'accord avec toi .
alors désolée ma belle il va falloir allez pleurer un peu plus rien
allez sans rancune !!!!!

Dernière édition par caliméro rec 31 le Lun 7 Juil - 21:02, édité 2 fois
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique

Féminin
Loisirs : etre blonde

MessageSujet: Re: julie   Lun 7 Juil - 13:19

julie a écrit:
Bon apparemment vous etes tous employe chez sfr , mes pauvres je compatis, j ai de gros problemes avec cette fameuse happy zone je ne dis plus rien car je penses que ce ne doit pas etre facile

bonjour julie

bon apparement tu t'es trompé Wink
ici il n'y a (quasiment) plus de salariés sfr je dis quasiment car peu sont restés dans cette boite
je compatis que tu ais de gros probleme avec happy zone et si je peux te rassurer je vais te dire que ce n'est pas fini !!!!!!!!!!!

je pense que ton message a voulu etre sympathique et c'est pour cela que je te souhaite la bienvenue

mais comme le dit si bien calimero ici nous ne pouvons plus rien pour les pleurs des clients étant donné que nous ne faisons plus partie de cette société

BIENVENUE PARMI NOUS QUAND MEME
Voir le profil de l'utilisateur http://anim-s-sauves.skyrock.com/
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif

Féminin
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat

MessageSujet: Re: julie   Lun 7 Juil - 20:26

rrrrrrrrooooooooooooo mlavie, t'en fais plus partie?t'es sure?!!! (ou t'as honte,comme moi)

welcome julie
effectivement, happy zonne n'est pas egal à happy facture

avoir quelqu'un ?de competent?hum...alors ils ont mis 1 mois a traiter une suppression de mot de passe,que je n'avais pas mis en place sur cette ligne..et ils m'ont laissé un message direct sur repondeur pour m'en avertir (y a deux touches a presser pour le supprimer le mot de passe...)
ensuite re 3 mois pour une facture ahurissante de connexion internet,pareil,message direct...
sinon, ca raccroche au nez, ca coupe...

il parait qu 'aquitel (poitiers) a debrayé la semaine derniere, et c'est que des nouveaux

effectivement les centres d'appels sont épargnés, on se demande pourquoi il en reste vu que "ca n'est pas le coeur de metier de sfr"
les "seuls" qui sautent ca va etre des m2, m3, des market, assistantes,etc....chez sfr, sfr sc est "épargné",à deux trois techniciens près, et nos supers informaticiens....

effectivement julie, tu es sur le site des salariés virés par sfr, et ceux qui ne le sont pas encore mais bientot ouiiiiiiiiiiiiii

bon courage
bouygues a décidé de ne plus sous traiter son service client. je ne dis pas qu'ils sont bien traités,mais pour y avoir une ligne, le client est ROI

a bon entendeur
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique

Féminin
Loisirs : etre blonde

MessageSujet: Re: julie   Lun 7 Juil - 20:34

ml44 a écrit:
rrrrrrrrooooooooooooo mlavie, t'en fais plus partie?t'es sure?!!! (ou t'as honte,comme moi)

je pencherais plutot pour ton 2eme choix lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://anim-s-sauves.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: julie   

julie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1