SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  

Partagez | 

Prolongation d'un an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BeeAwolF
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Prolongation d'un an   Dim 29 Juin - 5:20

Bonjour, c'est encore moi Very Happy

Voilà je me permets de vous écrire un petit mot parce que je ne sais pas trop comment faire...

Début décembre, j'ai pris un nouveau téléphone SFR avec l'abonnement qui va avec pour une durée de 12 mois.
On m'a dit que je pourrais aller sur Internet avec mon téléphone, content de moi je surfe. Seulement, on m'avait pas dit que j'allais payer les connexions... Je m'en suis tiré avec une facture de plus de 200 euros...

J'ai tout de suite contacter SFR pour montrer mon mécontentement. Ils n'ont rien voulu savoir. J'ai donc pris la décision de changer de forfait immédiatement.

Le soucis, c'est que quelques mois plus, je m'apperçois que mon abonnement a été reconduit. Autrement dit, j'en prends pour 24 mois au lieu de 12.

Inutile de vous dire que je trouve cela révoltant. Je ne sais pas encore comment faire pour remettre " mon forfait de base + 12 mois " et inutile de vous dire que je vais immédiatement résilier à échéance.
Je ne sais pas comment je ferais ailleurs mais je ne veux plus être dépendant d'un forfait. Je veux être libre...

Auriez-vous une solution pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
ml44
Membre compulsif
Membre compulsif

Féminin
Emploi : eleveuse d'enfants turbulents
Loisirs : passer mes nuits sur le chat

MessageSujet: Re: Prolongation d'un an   Dim 29 Juin - 21:45

salut

tu as du te tromper de site, car ici c'est le site des salariés qui ont été virés par sfr.
il reste une pincée de survivants,mais ils ne sont pas ici

je n'ai pas compris ton soucis, la reconduction tacite de contrat n'existe plus dans la téléphonie (ton assurance oui par contre)
si tu as té reconduite sur 24 mois c'st que tu as eu un nouveau telephone, ou choisi une option/forfait particulier qui t'octroye des avantages contre un réengagement.
tout cela est écrit sur ton contrat (oui,il faut lire les ocntrats, tous les contrats)

je te conseille donc de contacter une asso de consommateurs, la DGCCRF, ou julien courbet

ici, personne ne peut plus rien pour toi
bon courage

salarié REMERCIE en colere
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique

Féminin
Loisirs : etre blonde

MessageSujet: Re: Prolongation d'un an   Lun 30 Juin - 14:28

salut BeeAwolf

Effectivement comme le dit ML44 tu t'es trompé de forum !!!!!
je me permets juste de te poser une question

Avant de poster ton message as tu pris le temps de lire le "post it" de lagrognon??????

Si oui je ne comprends pas alors pourquoi tu as mis ce message , si NON je t'invite vivement a lire ce post it

Ce forum n'est pas une aide a la résiliation ni a la bonne combine, c'est le forum de 1900 personnes se sont battus pour leur dignité

Alors cela aurait été sympathique de mettre un VRAI message de soutien dans cette rubrique intitulé "VOS MESSAGES DE SOUTIEN"

Car il ne faut pas confondre cette rubrique est faite pour soutenir les ex-salariés , ce n'est pas une rubrique pour soutenir les clients (quoique vu ce qu'est devenu cette boite les clients ont besoins de soutien!!!!!! mais ca ce n'est que mon avis!!!!!!)

Lis bien ce que t'as dit ML44 tu auras ta solution , elle est plus gentille que moi elle répond lol!

A+
Voir le profil de l'utilisateur http://anim-s-sauves.skyrock.com/
Darkedge
Membre actif
Membre actif

Masculin
Emploi : Ressource humaine
Loisirs : Combattre la médiocrité...

MessageSujet: Re: Prolongation d'un an   Lun 30 Juin - 20:44

Je suis d'accord sur le fait que ce mr s'est trompé de forum...
Toutefois je pense qu'il est de notre devoir d'ex SFR de ne plus laisser les abonnés se faire avoir quand SFR passe outre les reglements et la loi...
Dans le cas present il manque des details...si tu le souhaite , envoie moi un MP Beeawolf et j'essaierais de t'aider dans ton desaccord avec "la bete" !
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique

Féminin
Emploi : CC rebelle

MessageSujet: Re: Prolongation d'un an   Mar 1 Juil - 13:20

je suis d'accord ave toi darkedge.on ne paut plus envoyer bouler de suite des gens qui se font avoir par cette grosse boite de merde.C'est notre moyen de leur faire encore du tord alors oui bien sure il n'est pas question de faire un metier que nous ne faisons plus mais bien d ecouter et de voir si avec le peu de moyen qui nous reste on peut aider mais pas a outrance suis ok aussi avec ml44
bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prolongation d'un an   

Prolongation d'un an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1