| counter ghost | |
|
Auteur | Message |
---|
counter ghost Nouveau membre

Nombre de messages : 9 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
 | Sujet: counter ghost Dim 24 Juin - 1:25 | |
| Bonsoir à toutes et a tous moi c'est william 19 ans je ne travaille pas du tout pour SFR je n'y suis même pas abonné  mais je peut donner mon aide pour ce qui est du codage du forum  je suis également le créateur de la banniere du forum (sisi regarder c'est là haut  ) si je peut aider poser moi des questions sur le forum car je suis desormais devenue confirmé lol (non mais je prend pas la grosse tête roooo lol) Donc pour changer le theme ou meme faire d'autres modification sur le forum si besoin s'en fait sentir je suis là et merci à Gio 31 (modératrice) de m'avoir donner le liens  @+ |
|
 | |
Gio31 Modérateur

Nombre de messages : 222 Localisation : Toulouse Loisirs : Informatique, informatique.... Date d'inscription : 21/06/2007
 | Sujet: Re: counter ghost Dim 24 Juin - 1:50 | |
| Bonsoir mon Count et voila des amis exterieure au mouvement parmis nous et pas les moindres je vais résumer, notre cher Count, on peu lui dire merci, car le 5 juin il est venu nous rejoindre pour la manif a paris la défense je lui ai parlé du fofo, et de la je lui ai dit le logo que j'aimerai avoir pour le fofo, et il a pris son apres midi pour nous le faire Donc encore une fois merci a toi de ta participation et de ton aide et soutien je transmt a Hélène, l'Administratrice de notre Blog et du Fofo Bisous a toi ma counteuse !!!!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: counter ghost Dim 24 Juin - 1:54 | |
| |
|
 | |
Gio31 Modérateur

Nombre de messages : 222 Localisation : Toulouse Loisirs : Informatique, informatique.... Date d'inscription : 21/06/2007
 | Sujet: Re: counter ghost Dim 24 Juin - 2:07 | |
| Bon ok, je m'excuse pour la couteuse mais bon cela etait trop bon de le faire au moins une fois bon je fais pars de ta motivation pour ton aide bisous a toi mon Will |
|
 | |

| Sujet: Re: counter ghost Dim 24 Juin - 2:12 | |
| moué ta interet MDR sinon féssé je te rappele que sur la link je suis ton patron alors fait gaffe hihihihi et merci pour ce que tu fait  tu est géniale |
|
 | |
tata64 Nouveau membre

Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : pas basque Emploi : restauratrice Loisirs : ma famille et internet Date d'inscription : 22/06/2007
 | Sujet: Re: counter ghost Dim 24 Juin - 9:47 | |
| salut à toi ohhhhhhhhh big boss mdr et super de donner un coup de pouce à gio |
|
 | |
Gio31 Modérateur

| Sujet: Re: counter ghost Lun 25 Juin - 0:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: counter ghost Lun 25 Juin - 0:08 | |
| salut les filles et calmer vous sur les compliment j'ai pas trop l'habitude lol mais gio a raison je suis la pour aider voili voilou bonne soirée les filles et au autres (ps : la banniere a gauche c'est pas super <<<< mais ce n'est que mon avis  ) |
|
 | |
ml44 Membre compulsif

Nombre de messages : 756 Age : 43 Localisation : NANTES Emploi : eleveuse d'enfants turbulents Loisirs : passer mes nuits sur le chat Date d'inscription : 21/06/2007
 | Sujet: Re: counter ghost Lun 25 Juin - 0:18 | |
| quelle banniere? a gauche de quoi? |
|
 | |

| Sujet: Re: counter ghost Lun 25 Juin - 0:23 | |
| la baniere de sfr en haut le logo que j'ai fait le gros sfr avec vendu au millieu tu peu pas le rater  |
|
 | |
ml44 Membre compulsif

Nombre de messages : 756 Age : 43 Localisation : NANTES Emploi : eleveuse d'enfants turbulents Loisirs : passer mes nuits sur le chat Date d'inscription : 21/06/2007
 | Sujet: Re: counter ghost Lun 25 Juin - 0:29 | |
| ah celle la! j'avais fait le logo d'avant,tres sommaire vu que c'etait ma premiere fois en traficage de photo!! tu voudrais la mettre ou,toi? moi je la trouve bien là! dis nous ou tu la verrai mieux!! et c'est top!merci pour ton aide! |
|
 | |

| Sujet: Re: counter ghost Lun 25 Juin - 0:31 | |
| ben au mileu sa ferai mieux mais ce n'est que mon avis  et derien sa me fait plaisir d'aider et pour le design du forum je peux aider aussi car la sa reste sommaire sa pourrai etre plus joli  je peu vous donner des screen de mon forum pour que vous voyer la difference   |
|
 | |
Admin Administrateur

Nombre de messages : 544 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Actuellement, administratrice !! Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses.... Date d'inscription : 20/06/2007
 | Sujet: Re: counter ghost Lun 25 Juin - 3:09 | |
| Et bien, testons la bannière au milieu et voyons ce qu'en pensent les gens !! : Je ne suis pas contrariante, pour ce genre de détails esthétiques  _________________ Admin du forum
"Plutôt crever debout que vivre à genoux ...."
|
|
 | |
Gio31 Modérateur

| Sujet: Re: counter ghost Lun 25 Juin - 15:58 | |
| je trouve que c'est mieux au milieu, mais il manque un peu d'esthetique enfin Hélène, n'hésite pas a prendre contact avec Will, franchement je connais tous ses sites et franchement c'est un bon, il est un habitue de la toile, et il sais faire du bon boulot juste lui dire ce que tu souhaites, moi je lui ai donne juste l'idée de notre logo, que j'imaginais bien, et le resultat ma franchement plus, et semblerait il que cela plaise a tous |
|
 | |
tata64 Nouveau membre

Nombre de messages : 7 Age : 52 Localisation : pas basque Emploi : restauratrice Loisirs : ma famille et internet Date d'inscription : 22/06/2007
 | Sujet: Re: counter ghost Lun 25 Juin - 19:56 | |
| c'est clair on po pas rater ce logo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
 | |
Gio31 Modérateur

| Sujet: Re: counter ghost Mar 26 Juin - 13:58 | |
| et non on ne peut pas le louper ce logo et puis il est bien |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: counter ghost  | |
| |
|
 | |
| counter ghost | |
|