SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  

Partagez | 

aidez moi s'il vous plaît!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moune165
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

MessageSujet: aidez moi s'il vous plaît!!!!!   Jeu 21 Fév - 20:00

Bonjour,
je vous explique un peu mon cas:
J'ai contracté mis novembre un forfait bloqué 1H avec mms et sms illité 24/24 et 7j/7 qui me coute 24,90euros. donc novembre il m'ont prélevé 24,90euros la on est d'accord, ensuite pour décembre et janvier je voisune facture de 24,90euros chacune normal, sauf qu'il ne me préléve sur mon compte que 15,39euros. Bizzare!!!
Donc m'inquiétant de ne payer si peu surtout ayant peur que l'on me cumule tout le restant sur un seul moi (je suis étudiante et gére tout just mon budget ne peut pas me permettre d'exes ou quoi que se soit). donc j'appel le service client qui me dit qu'il ni a rien d'anormal et que ils avaient bien préléver la bonne somme. sauf que se matin quand je me réveille bizzarement mon tél ne veut plus envoyer de message ni d'appel ni aller sur le wap . SFR à décider de me limiter mon forfait sans rien me dire.

Donc j'appel a nouveau le service client qui dit que ma facture de décembre et impayé et que c pour cela qu'il mon limité. donc je lui di bien que si il ne prévienne pas je ne suis pas censé le savoir! mais que en plus il m'avai bien débiter de 15,39euros. donc la conseillére au téléphone me dit que je dois payer mon forfait d décembre pour que tout rdevienne à la normal et que je puisse anouveau utilisé mon tél. donc j'ai payer. ma ligne remarche correctement.
cependant mon malheur ne s'arréte pas là!!!
Je viens de voir dans ma e-facture defévier que je vien de recevoir qu'il me pénalisait de 10,50 euros (soit facture de 35,40euros)pour soit disant un frais d'impayé par prélévement!!!!! FAUT PAS ABUSER
Encore il m'aurai prévenu que le paiement n('été pas passer et que malgrés sa je n'ai rien fait daccord!! mais la je ne savais pas moi!!!!

Alors je voulais savoir que penser vous que je dois faire!!!! déja pour être rembourser des 15,39euros débiter 2fois de mon comte pour Décembre et Janvier (je pense que celle de janvier n'a pas du passer aussi)!
Et puis-je étre dédomager des fraais d'impayé de 10,50euros ainsi que du fait qu'il ne m'ai pas prévenu avant de limiter ma ligne????

Merci d'avance de votre aide! mais aidez moi parce que je m'en sors pas financièrement à payer 2forfait dans le moi en plus des surplus (15,90euros et 10,50euros)
Revenir en haut Aller en bas
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique

Féminin
Loisirs : etre blonde

MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plaît!!!!!   Jeu 21 Fév - 20:34

BONJOUR moune
je comprends que ta situation soit difficile cependant la majorité voir la quasi totalité des personnes ici ne travaillent plus pour S.. donc n'ont plus acces aux infos

De plus si j'ai bien compris tu souhaites que l'on te rembourse les frais d'impayés ????? la je peux te dire que ca ne sera jamais fait car si tu as eu un prelevement impayés les frais occasionnés ne sont jamais remboursé

Par contre ce qui n'est pas clair dans ton récit c'est que j'ai l'impression que tu as 2 forfaits !!!!!!!

désolé de ne pas pouvoir t'aider
Voir le profil de l'utilisateur http://anim-s-sauves.skyrock.com/
moune165
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plaît!!!!!   Jeu 21 Fév - 21:12

Merci mlavie pour ta réponse!
pas grave je vais envoyer un courier a sfr en leur expliquant ma situation!! et je ai leur envoyer mon relevé bancaire avec les 15,90euros qui appraissent deçu et on verra! j'éspére qu'il me rembourseront sa au moins!
mais je vais quand même parler des frais d'impayé car je ne trouve pas sa normal du tout!! Il ne m'ont pas mise au courant que les prélévement étaent refuser dont c de leur fautes! on verra se qu'il me diront.

EN tout cas merci beaucoup d'avoir pri le temps de me répondre.
mariefred
Contributeur
Contributeur

Féminin
Emploi : chomage

MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plaît!!!!!   Ven 22 Fév - 12:52

salut moune165, je peux me tromper mais je pense que c'est à la banque de te signaler un rejet, vu que c'est elle qui a rejeté le prélèvement
moune165
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plaît!!!!!   Ven 22 Fév - 13:57

Salur mariefred!
Merc de tintéresser à min cas.
Possible que ce soit la banque qui aurait du me contacter, mais bon estimant que c à SFR que je dois verser les somme de mon forfait et que eux n'ont rien reçu , je pense que c eu qui aurait du me prévenir afin que je vois avec ma banque.
De plus quand j'ai apellé la conseillère du service client SFR elle ma bien di que j'aurais du recevoir soit un message soit une lettre de la part de sfr! hors moi je n'ai rien reçu du tout!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aidez moi s'il vous plaît!!!!!   

aidez moi s'il vous plaît!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1