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 Message à l'attention de Mr le PDG de SFR

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Daniel
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Nombre de messages : 1
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Message à l'attention de Mr le PDG de SFR   Sam 2 Fév - 3:22

Monsieur vous vous etes rendu inaccessible, voici le courrier que je desire cependant deseperement vous faire parvenir.


Je suis mécontent du système de piégeage des clients mis en place par SFR, en voici les raisons.

En décembre j’entends parler et je lis qu’un nouveau système de connexion révolutionnaire va être commercialise par SFR. Il s’agit du mini ordinateur EEE d’Asus et d’une nouvelle clé 3G+.

J’attends avec impatience le lancement et je demande à la boutique de St André de Cubzac, en Gironde de se tenir près à m’en vendre un. Il m’ont d’ailleurs considéré comme un « hurluberlu » car jusqu’au 21 Janvier il n’en ont pas entendu parlé. Dés que je suis redevenu crédible pour eux, vers le 23 Janvier je leur ai demandé de me confirmer 2 choses.

1- L’entière possibilité d’utiliser la clé 3G imposée « illégalement » avec le EEE Asus sur mon ultra PC - O Q O sous XP Pro.

2- De me signaler toutes contraintes ou piéges de ce contrat.

Leurs réponses furent claires et confirmèrent tout ce que je pus lire à ce sujet sur internet. Clé utilisable sur tout PC et MAC en plus de l’Asus sans aucun problème. Le contrat ne sou tends aucun piége, tout est clair avec SFR.

N’ayant aucune formation ils me demandent de les éclaircir sur le fonctionnement de ce système ainsi que sur ses avantages et contraintes. Devant leur gentillesse je m’exécute et promet de revenir.

Après une nuit de réflexion, dés le lendemain, je fais l’acquisition du bundle. Je me rends à la boutique avec mon OQO pour en faire le test. Pas de possibilité de connexion car il semblerait que la boutique soit hors zone de couverture ?

Je rentre, mon fils, comme c’était entendu, prends l’EEE et je tente désespérément de connecter plusieurs portables et des fixes mais aucune connexion possible.

Premier appel à la hot line 0610001900 (1er scandale, le tarif pour signaler à SFR qu’il est en faute), après m’avoir tenu en haleine pendant ½ heure d’une discussion stérile « il » me dit qu’il ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas, il va se renseigner et « il » me promet de me rappeler rapidement. (J’attends toujours, 2éme scandale et mensonge).

Je fais le test sur l’EEE et là, du premier coup, connexion sans problème. Je suis perplexe.

Mon fils me signale que le DVD de restauration mentionné à 2 endroits dans les papiers est absent ?

Je retourne donc à la boutique pour signaler ces anomalies et pour récupérer un DVD de restauration. Ils sont ennuyé et ouvre leur dernier EEE surprise il n’y a pas non plus le DVD annoncé.

Ils se sont fait balader pendant plus de 2 heures entre leurs « hot line » SFR et Asus sans rien obtenir. (3éme scandale) Asus signalant que lorsque les micros sont arrivés chez SFR il y avait les DVD et que c’est SFR qui les a subtilisés, SFR signalant qu’il n’y en avait pas besoin et qu’il les ont supprimés (4éme scandale) surtout que mon fils venait de passer de linux à XP et qu’il faut impérativement le DVD pour faire marche arrière.

J’appelle à plusieurs reprise le n° SFR gratuit qui m’avait rassuré sur les compatibilité avec XP afin d’obtenir un N° SFR autre que les sous traitants incompétents et hors de prix que j’avais déjà eu. Peine perdue, je constate que tout est bien verrouillé chez SFR afin de ne pas être importuné par leurs clients (5éme scandale).

Ce jour toute mon après midi a, à nouveau, été perdue, j’ai passé plus de 2 heures sur le n° hors de prix, de discussion toujours aussi stérile avec des personnes se contredisant, (je n’ai pas de téléphone portable) afin d’essayer de solutionner mes problèmes.

Voici résumé cette succession de scandales.

Vous passez par une première personne qui vous enregistre, 6 minutes. Elle vous oriente, après une attente de 5 minutes vers un « technicien » qui décortique vos problèmes, 47 minutes, pour vous signaler qu’il ne peut rien faire mais qu’il vous faut rappeler dans 10 minutes qu’il va exposer les problèmes à quelqu’un de compétent qui va tout solutionner.

Je rappelle donc, 1ére personne qui m’enregistre à nouveau (je commence à montrer mon exaspération) 5 minutes car je la presse.

Elle me passe à un technico-commercial qui connaît mes problèmes après 7 minutes d’attente.

Je développe rapidement ce que j’attends de lui et là surprise il m’annonce tout de go qu’il ne peut rien pour moi, j’étais réellement très mécontent de me voir balader. La communication à sois disant été coupé de leur coté après 50 minutes.

Ce qu’ils ne savent pas, c’est que moi je les entendais toujours et que la conversation qui s’en est suivie qui comportait aux moins 3 personnes, était insultante pour moi et pas très reluisante pour SFR.

Cela m’a permis de comprendre qu’il ne pouvaient pas grand-chose pour les client de SRF, qu’ils étaient là en tampons et je pense que c’est une des scandaleuses pompes à euro pour SFR.

J’ai aussi demandé mon n° de code personnel afin de me connecter sur le site SFR, le comble c’est qu’il me l’envoie par texto alors que je n’ai pas de téléphone portable et que l’EEE est hors service tant que je ne récupère pas un DVD de restauration.

Dernier scandale pour aujourd’hui, j’avais aussi écrit au service clientèle SFR après mon premier appel à la hot line, je n’ai toujours pas de nouvelle à ce jour.
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guet'
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MessageSujet: Re: Message à l'attention de Mr le PDG de SFR   Sam 2 Fév - 11:35

Aïe, catastrophe !

Sur ce forum se trouvent pour la majorité les anciens salariés SFR chargés de clientèle ; maintenant ton mail confirme bien que la place de n°1 en qualité de service s'est bien détérorié (comme c'est bizarre ! )

1900 connaisseurs en moins, insatisfaction clientèle en plus il y a yoda

Bon courage .
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MessageSujet: Re: Message à l'attention de Mr le PDG de SFR   Sam 2 Fév - 16:14

Boudu CON !!!!
et bien comme l'a si bien dit Guet on a été la plupart d'entre nous tous évincés de cette belle entreprise citoyenne et nous ne sommes plus au fait des nouveaux produits et impuissants face à ton problème Daniel . Désoléééééé il va te falloir beaucoup de patience et de courage.
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mlavie
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MessageSujet: Re: Message à l'attention de Mr le PDG de SFR   Dim 3 Fév - 20:24

j'adore !!!!!!

"si vous n'avez pas votre code personnel je peux vous l'envoyer pas texto étant donné que vous n'avez pas de mobile"

cherchez l'erreur terrifie
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renard86
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MessageSujet: Re: Message à l'attention de Mr le PDG de SFR   Lun 4 Fév - 3:11

Il n'est pas beau le nouveau service client SFR ? aahhh Voilà ce que donne la sous-traitance : de la mxxxx !

SFR tu vas regretter tes ex-1900 salariés dans un futur proche !
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CC de Poitiers
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MessageSujet: Re: Message à l'attention de Mr le PDG de SFR   Mer 6 Fév - 16:12

Merci quand meme pour ceux qui sont ex SFR et qui bossent encore au service client!! Le problème est que 15 minutes par ci par là d'auto-formation sur ces nouvelles offres, c'est pas suffisant!! Comment aider les abonnés alors que nous meme on n'y comprend rien?
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renard86
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MessageSujet: Re: Message à l'attention de Mr le PDG de SFR   Mer 6 Fév - 23:18

Rien du tout ! Je te le confirme !
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MessageSujet: Re: Message à l'attention de Mr le PDG de SFR   

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