| Résiliation anticipé | |
|
Auteur | Message |
---|
adil51 Nouveau membre

Nombre de messages : 1 Localisation : reims Date d'inscription : 19/11/2007
 | Sujet: Résiliation anticipé Lun 19 Nov - 18:52 | |
| bonjour j'ai pris un forfait le 17 octobre 2007 et je le regrette ya til un moyen pour que je puisse resilié sans payé de frais ou puije repasé sur un compte bloqué comme on peu repasé ver sfr acces au bout des 3 mois merci de repondre |
|
 | |
mlavie Membre névrotique

Nombre de messages : 1092 Age : 45 Localisation : au pays de candy Loisirs : etre blonde Date d'inscription : 22/06/2007
 | Sujet: Re: Résiliation anticipé Lun 19 Nov - 19:23 | |
| bonjour, bien essayé de poster dans la rubrique vos questions juridique !!!!! je te conseille d'aller dans la rubrique "vos messages de soutien" et de lire le post "ca suffit" Merci de ton soutien (ha ben non c'est pas ton soutien que tu nous apportes suis vraiment blonde !!!!!!)  |
|
 | |
mlavie Membre névrotique

Nombre de messages : 1092 Age : 45 Localisation : au pays de candy Loisirs : etre blonde Date d'inscription : 22/06/2007
 | |
 | |
mimi31 Membre compulsif

Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Toulouse, cong ! Emploi : Pas de gros mots SVP ! Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé Date d'inscription : 21/06/2007
 | Sujet: Re: Résiliation anticipé Lun 19 Nov - 20:23 | |
| J'en ai trop marre....  |
|
 | |
michel900 Modérateur

Nombre de messages : 588 Age : 41 Localisation : Toulouse Emploi : Evadé du monde infodébilesque Loisirs : Maintenant j'en aurais plein... Date d'inscription : 21/06/2007
 | Sujet: Re: Résiliation anticipé Lun 19 Nov - 22:26 | |
| |
|
 | |
mlavie Membre névrotique

| Sujet: Re: Résiliation anticipé Lun 19 Nov - 23:02 | |
| |
|
 | |
Gio31 Modérateur

Nombre de messages : 222 Localisation : Toulouse Loisirs : Informatique, informatique.... Date d'inscription : 21/06/2007
 | Sujet: Re: Résiliation anticipé Mar 20 Nov - 0:24 | |
| michel assure un max c'est impressionnant les personnes qui ne lisent pas les messages avant de faire leur post Grrrrrrrrrrr en plus je ne pourrais pas y répondre comme beaucoup d'entre nous car il y en a pas beaucoup qui y bosse encore ou qui y prenne des appels, enfin moi aristote n'est vraiment plus mon copain  |
|
 | |
mimi31 Membre compulsif

Nombre de messages : 845 Age : 29 Localisation : Toulouse, cong ! Emploi : Pas de gros mots SVP ! Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé Date d'inscription : 21/06/2007
 | Sujet: Re: Résiliation anticipé Mar 20 Nov - 0:59 | |
| C'est qui ça, Aristote ? encore un client insistant ?  |
|
 | |
renard86 Membre actif

| Sujet: Re: Résiliation anticipé Mar 20 Nov - 3:06 | |
| Aristote existe encore ? Mince alors ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Résiliation anticipé  | |
| |