SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  

Partagez | 

nico 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico31
Membre hyperactif
Membre hyperactif

Masculin
Emploi : cc qui a bien l'intention de le rester
Loisirs : tout ce qui peut emmerd.. la direction

MessageSujet: nico 31   Jeu 21 Juin - 11:51

Je suis cc a Toulouse marié deux enfants une petite vie tranquille dont je suis fier.
Mais c’est fini car quelques irresponsables ont décidé de me sacrifier sur l’autel de la rentabilité. et oui du fric, du fric, du fric…
Les pratiques de la direction me donnent envie de vomir n’ont t’ils aucune famille, aucun parent, aucun ami aucune considération de la nature humaine.
Ils ont pensé pouvoir ruiner ma vie sans que je réagisse.
C’est mal me connaître, à chacune de leur attaque je répondrais œil pour œil dent pour dent.
Jusqu'à l’épuisement jusqu’au bout je luterai pour moi et les autres.
Je vous invite a tous a rejoindre le mouvement l’union fait la force ils le savent et ont peur !
Si nous restons solidaire, mobilisé et menons le combat ils seront obligé de reculer.
Il faudra faire quelques sacrifices c’est un mal nécessaire.
Ne nous y trompons pas ils nous ont déclaré la guerre, bien,si c’est ce qu’il veulent ils l’auront.
Revenir en haut Aller en bas

nico 31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1