SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  

Partagez | 

Motif de résiliation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loona
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Motif de résiliation   Mar 13 Nov - 17:19

Avant toute chose, je souhaite bon courage à tous les salariés sfr Very Happy

Voilà mon problème, cela fait presque un ans que sfr m'empoisonne la vie en gérant tres mal mon forfait (num illimités non pris en compte, ligne coupée sans en etre avertie...) cela c'est réglé par un petit geste commercial d'un mois offert.

malheureusement les ennuis ne sont pas finis puisque sfr s'acharne encore sur moi actuellement !

j'ai voulu changer de forfait pour le mois d'octobre en appelant le 900, j'avais un 3h 100% et je voulais passer à un essentiel 1h, ce qui n'a pas été fait puisque je me suis retrouvée en novembre avec les num gratuits du 3h sur mon essentiel 1h sachant que l'uns de ces num etait un orange. j'ai du rester 3 jours sans pouvoir me servir de mes num illimité.
sans compter que lorsque j'appelle le 950, ils me disent que j'ai actuellement un forfait essentiel de 1h52 min...etrange

j'ai donc envoyé une lettre de resi pour non respect des engagements de la part de sfr...ce qui n'a evidemment pas fonctionné !
le soucis c'est que ma lettre de resi a été prise en compte et que je dois payer la somme restante (etant engagée jusqu'en 2009). le service resiliation m'a donc tel et j'ai annulé cette resi.
apres ca, j'ai été en contact avec 3 operateurs du 900 qui ne m'ont jamais dit que je devais envoyer un fax de resi et la derniere operatrice que j'ai eu m'a donné un faux numéro !!!!! ma ligne sera coupée le 17/11/07.

etant donné que sfr n'acceptera jamais une resi pour toutes ces raisons, pensez vous que l'augmentation des tarif wap sera valable ?
sachant que j'ai renouvellé mon abo en avril dernier et que j'ai changé plusieurs fois de forfait (ess, pro, 100%) ?

Désolée ce post est long je sais Embarassed

merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Motif de résiliation   Mar 13 Nov - 20:00

Si tu avais pris une minute pour lire ce forum, tu aurais vu que l'on ne repond plus à ce genre de demande....
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique

Féminin
Loisirs : etre blonde

MessageSujet: Re: Motif de résiliation   Mar 13 Nov - 20:15

sabou a écrit:
Désolée ce post est long je sais

Au lieu de faire de long post il vaudrait mieux passer du temps a lire ce forum

Comme le dit si bien lagrognon en parcourant ce forum tu saurais qu'on ne répond plus a ce genre de question
Voir le profil de l'utilisateur http://anim-s-sauves.skyrock.com/
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif

Féminin
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer

MessageSujet: Re: Motif de résiliation   Mar 13 Nov - 20:20

[quote="sabou"]Avant toute chose, je souhaite bon courage à tous les salariés sfr Very Happy

Sympas les encouragments mais il serait temps de te rendre compte Sabou que nous ne sommes plus des salariés SFR . Allez ! je vais tout de meme te retourner la politesse parceque question courage c'est toi qui va en avoir besion. good luck
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Motif de résiliation   

Motif de résiliation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1