SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  

Partagez | 

Résiliation semble-t-il ratée :-/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valou
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Résiliation semble-t-il ratée :-/   Sam 3 Nov - 16:05

Bonjour tout le monde et merci de votre patience et de vos bons conseils malgré les difficultés auxquelles vous faites face vous-même...

Au départ je voulais résilier mon abonnement parce que c'était carrément bcp plus cher que les nouveaux opérateurs de téléphonie mobile. Votre "cause" a rajouté une bonne raison...

Alors j'ai bien suivi vos conseils, j'ai demandé le portage de mon numéro, j'ai ensuite envoyé une LRAR avant fin septembre pr demander la résil pr cause modif des tarifs à l'international.

Sauf que SFR me réclame les mois restants de mon contrat d'origine et continue à vouloir effectuer des prélèvements sur mon compte (j'ai mis fin à l'autorisation de prélèvement de toutes façons).

Alors la question c'est, est-ce que je laisse courrir parce qu'ils ne peuvent rien faire ou est-ce que je m'inquiète?

Toutes suggestions seront les bienvenues et bon courage pour les reconversions professionnelles, c'est pas gagné dans notre beau pays!!
Revenir en haut Aller en bas

Résiliation semble-t-il ratée :-/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1