SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  

Partagez | 

Indemnités de départ

AuteurMessage
Rebellia
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Indemnités de départ   Mer 31 Oct - 19:12

Bonjour, je suis chez sfr depuis decembre 96. De 2004 à 2007 j'ai pris un congé parental mi temps.Je suis revenue en plein temps depuis avril 2007. Je suis en congé maternité depuis octobre 2007 et vais bientot avoir un baby.
Si je veux partir de cette belle société qui était la notre, comment dois je faire ? car je n'ai plus d'infos depuis juin 2007 étant en arrêt.
C'est un départ amiable a motif économiquie ?
A combien pourrais je prétendre (merci de m'expliquez le calcul en détail ) en indemnités de départ.
Merci par avance à tous et toutes, je compte sur vous.

Restons toujours debout, fier et sans regrets !!!
Revenir en haut Aller en bas
erasken
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

MessageSujet: Re: Indemnités de départ   Mer 31 Oct - 21:57

Cela ne changera donc pas ... quand un lyonnais s'exprime c'est seulement pour savoir combien de sous il va toucher Rolling Eyes

Quel dommage ! j'ai honte d'avoir été de Lyon. Embarassed

Enfin, pour répondre à tes questions, le mieux est que tu fasses le tour des différents post... les réponses y sont (projet, commission, congé sans solde, calculette...)

Bon courage.
Gio31
Modérateur
Modérateur

Féminin
Loisirs : Informatique, informatique....

MessageSujet: Re: Indemnités de départ   Jeu 1 Nov - 0:38

Rebellia bonsoir
je pense que tu trouveras pal mal de réponse dans la rubrique FAQ et apres tu auras aussi plein d'info donner sur le forum par les membres
bonne recherche a toi

et n'oublions pas le blog : http://sfrencolere.canalblog.com/
et pensez a l'Association http://sfrencolere.forumgeneration.net/informations-f16/
Rebellia
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Indemnités de départ   Jeu 1 Nov - 16:50

je tiens à répondre a erasken !!

Je ne suis pas revenue depuis juin chez sefereu ni j'ai vu la belle et nouvelle société qui est devenue la notre..

Moi je sais en tout cas que j'ai fait 50 jours de gréve (eh oui, jamais la tête baissée) et je sais parfaitement qu'en aucun cas je viendrais travailler dans les conditions qu'on nous a présenté ni ne m'abaisserais à revenir... Je ne sais pas comment font les collegues avec leurs convictions, leur mal etre, etle presse citron qui est au dessus d'eux

Je me regardes dans le miroir et je suis fiere d'être resté droite et juste dans mes convictions.. je ne me justifierais pas plus auprés de toi car cela n'est pas utile.. mais je reconnais bien que la critique est facile..

Merci d'avance pour tous les autres qui répondront à mes questions sans jugement car le but n'est pas de juger ces collegues mais de les aider je crois au mieux !!!!!!!!
Nosferatum
Membre actif
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Indemnités de départ   Jeu 1 Nov - 18:11

Personne te repondra tu vas chercher comme une grande lyonnaise qui a plié pour 3000€ bruts. Cela devrait te suffire pour les 1ers jours non?
erasken
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin

MessageSujet: Re: Indemnités de départ   Jeu 1 Nov - 18:37

Chère Rebellia,

je ne te juge pas, je fais juste un constat.

Pour ma part, j'ai également fait grève mais je suis partie le 18 juillet alors que je savais qu'en restant un peu plus j'aurais la prime exceptionnelle fin juillet, et si j'entrais à infom... je partirais avec de belles indemnités.

Mais j'ai tellement été harcelée par mon RG et au dessus, indépendamment de ma rebellion contre le transfert ( pour ATT notamment) que j'ai préféré renoncé à travailler ne serait-ce qu'une minute pour infom... et envoyé SFR au prud'hommes.

La liberté n'a pas de prix flower. Dans mon cas, j'étais la seule à Lyon, la Direction me l'a confirmé.

Bonne chance.
Rebellia
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Indemnités de départ   Ven 2 Nov - 0:31

Pour Nosferatum,

si je peux me permettre tes leçons à 2 balles tu te les gardes, apres + de 10 ans de "bons et loyaux services", j'aspire à etre respecté par mes collegues et anciens collègues. La grande lyonnaise comme tu le dis ne retourneras JAMAIS bosser dans ce cloaque infame qu'est devenu le site de lyon(et aussi les autres à ce propos), je suis prete à partir sans rien de ce merdier
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif

Féminin
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé

MessageSujet: Re: Indemnités de départ   Ven 2 Nov - 1:41

Rebellia et Erasken, ça fait plaisir de voir des Lyonnaises qui n'ont pas plié. Rebellia, rapproche toi des syndicalistes Lyonnais pour te faire calculer tes indeminités et voit l'espace débilité avec un IRP.

Concernant Nosferatum, je t'adore ! On te voit pas souvent mais dès que tu postes quelque chose, ça devient chaud et j'adore tes commentaires !

J'ai une dent contre certaines Lyonnaises mais je sais qu'il y avait quelques résistants sur le site, pas beaucoup malheureusement, mais bon, en voilà au moins deux sur ce post...
michel900
Modérateur
Modérateur

Masculin
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...

MessageSujet: Re: Indemnités de départ   Ven 2 Nov - 10:19

Je pense que le but de ce post n'est pas un règlement de comptes sinon on va être obligé d'en changer le titre. Alors un peu de calme SVP ce sera mieux pour tout le monde. Certains ont résisté d'autres non ce n'est pas à nous de les juger, leur conscience doit s'en charger...

Pour le calcul des indemnités rebellia tu peux accèder à la calculette du blog en cliquant sur ce lien :
http://sfrencolere.canalblog.com/archives/2007/07/29/5748908.html

Dernière édition par le Ven 2 Nov - 14:09, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Indemnités de départ   Ven 2 Nov - 13:53

Tout à fait d'accord avec toi Michel. Tout le monde n'a pas la même capacité de resistance à la pression, et c'est un peu trop facile de se glorifier d'avoir tenu bon. Certains d'entre nous sont seuls avec des enfants, et il faut arbitrer entre ses ideaux et les necessités terre a terre de notre quotidien. Gardons à l'esprit que nous sommes dans la même galere.
caliméro rec 31
Membre compulsif
Membre compulsif

Féminin
Emploi : gifeuse en tous genres
Loisirs : rire manger boire fumer

MessageSujet: Re: Indemnités de départ   Ven 2 Nov - 22:10

le doc a écrit:
. Gardons à l'esprit que nous sommes dans la même galere.

BRAVO cheers le doc
tu as entièrement raison et ça ne fait que commencer study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indemnités de départ   

Indemnités de départ
Page 1 sur 1