SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  

Partagez | 

EX ARVATO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EX ARVATO
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: EX ARVATO   Sam 23 Juin - 12:03

Bonjour,
Je viens me présenter et vous soutenir de tout coeur dans votre démarche. Ancien salarié qui a passé un trop long moment à la botte d'Arvato Services à Metz, je viens donc vous apporter le max d'informations sur ce sous traitant pitoyable du groupe Bertelsmann.

Je vois que CGT Arvato de Nancy s'est présenté, sachez que malheureusement sur le site de Metz les syndicats sont totalement inactifs (pression de la direction oblige) contrairement à celui de Laxou qui a souvent essayé de défendre nos droits malmenés (ce qui a d'ailleurs mené à la scission des 2 centres d'appel il y a très peu de temps).

Battez-vous !

Ex Arvato
Revenir en haut Aller en bas
michel900
Modérateur
Modérateur

Masculin
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...

MessageSujet: Re: EX ARVATO   Sam 23 Juin - 12:06

EX ARVATO a écrit:
Bonjour,
Je viens me présenter et vous soutenir de tout coeur dans votre démarche. Ancien salarié qui a passé un trop long moment à la botte d'Arvato Services à Metz, je viens donc vous apporter le max d'informations sur ce sous traitant pitoyable du groupe Bertelsmann.

Je vois que CGT Arvato de Nancy s'est présenté, sachez que malheureusement sur le site de Metz les syndicats sont totalement inactifs (pression de la direction oblige) contrairement à celui de Laxou qui a souvent essayé de défendre nos droits malmenés (ce qui a d'ailleurs mené à la scission des 2 centres d'appel il y a très peu de temps).

Battez-vous !

Ex Arvato

Merci à toi de ton soutien.
On va se battre c'est sur!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
jerome31
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessageSujet: Re: EX ARVATO   Sam 23 Juin - 12:08

Bonjour,

La présence d'ancien de la sous traitance ( Arvato, TP, peu importe ) et leurs temoignages est très importante pour nous !
Continuez à vous manifester !!! Cela nous apporte une energie supplémentaire à notre combat !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://sfrencolere.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EX ARVATO   

EX ARVATO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1