SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  

Partagez | 

Soirée Toulousaine un grand MERCI a LN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gio31
Modérateur
Modérateur

Féminin
Loisirs : Informatique, informatique....

MessageSujet: Soirée Toulousaine un grand MERCI a LN   Sam 20 Oct - 4:16

Je reviens juste de la soirée, d'autres seront en train de la finir ailleurs a cet heures ci
je voudrais dire un grend merci a LN, notre Admin car elle nous a fait revivre un moment inoubliable
un grand merci car sans elle le blog et le forum ne serait pas
merci a toi
je te souhaite bonne route pour l'avenir si on ne se revoit pas sur le site
tu es une fille, non une femme formidable
merci pour ce soir car tu nous a montrer que notre force etait l'union
Cette soirée a etaient super sympa, sauf que le lieu n'etait pas idéal, donc je ne dirais vraiment pas merci au deux personnes qui se sont précipité a l'organiser.
et oui une modo peut encore dire ce qu'elle pense
merci a vous d'etre venu, bisous a vous tous et bonne continuation pour la suite a qui je n'ai pas pu dire aurevoir
a bientot aux autres

et n'oublions pas le blog : http://sfrencolere.canalblog.com/
et pensez a l'Association http://sfrencolere.forumgeneration.net/informations-f16/
Revenir en haut Aller en bas
vmararth
Habitué
Habitué

Féminin
Emploi : flou

MessageSujet: Re: Soirée Toulousaine un grand MERCI a LN   Sam 20 Oct - 5:15

Moi aussi je rentre de la soirée. Et aussi, un grand MERCI à LN, ton film était génial.
Merci à tous les IRP qui nous ont défendu et qui ne sont pas encore prêts à partir aujourd'hui.

La soirée était géniale car cela nous a permis de voir des personnes que nous apprécions et que nous ne sommes pas prêts de revoir car chacun a sa famille, ses projets. Le lieu n'était pas idéal, cher payé par le CE pour ce qui a été servi. N'incombons pas la faute à ceux qui l'ont organisé car d'abord c'est un gros boulot et ensuite, car elles pouvaient ne pas savoir comment cela allait vraiment se passer.

Je pars à la fin du mois et, franchement, merci à tous, j'ai vraiment passé 9 années géniales pendant lesquelles j'ai bien rigolé, avec un travail que j'aimais, une entreprise en laquelle je croyais, une famille qui s'est agrandie au fil des années et qui est bien soudée.

La vie est faite d'énormes surprises. 1 nous a laché, la tête, SFR. C'est difficile, chacun va prendre un nouveau chemin. Mais franchement, n'est ce pas un MAL pour un BIEN???!!!!
Cette aventure nous aura endurci; une belle lecon. Nous pouvons qu'en sortir plus fort !!!!!

Merci à tous ceux de 1998.

Merci à mon premier chef T.S.(il se reconnaitra qui m'a permis, malgré 2 mois d'essais assez chaotique(tjs en retard!!!!!). Beaucoup de monde dit du mal de lui mais c'est parce qu'ils ne le connaissent pas !!!

Merci à tous ceux de la cellule désim (cc+chef) car cela a été des années géniales pendant lesquelles nous avons crée une petite famille très soudées !!! D'ailleurs le transfert de la cellule vers le prestatire aurait dû nous alerter sur l'avenir !!!
Merci à tous mes chefs car il n'y en a pas 1 seul qui a été sataniques !!!!

Merci à Mr B. qui a été franchement le SUPER directeur de ce site. Il a été très humain, et son départ aurait dû nous alerter que cela ne présageait rien de bon.
Merci au service paye, la Planif, le service qualité et les pilotes, eux aussi font parti de la famille, ceux sont quasiment tous des anciens.

Merci à Mr D et Mr P, sécurité, fournitures, etc....

Grand merci au personnel du service courrier, elles se reconnaitront car même si on n'appartenait pas à la même boite mais au même groupe, elles sont quand même de notre famille.

Merci à l'infirmière et au médecin du travil qui nous ont bien soutenue (car cela doit être un sacré boulot dans des conditions pareilles)

Merci aux DRH, et essentiellement un, sans qui je n'aurais pas vécu cette aventure, c'est à dire Mr B., le 1er du site.

Car même si cette aventure se finit bizzarement, je suis "ravie" de l'avoir vécue afin de savoir ce qu'était un transfert ou une délocalisation, mais franchement, JE NE LE SOUHAITE A PERSONNE !!!!!!!!
Je suis vraiment quelqu'un d'assez juste, pacifiste( je ne sais pas si ça se dit), eh bien, franchement, c'est la première fois que quelque chose me fait passer du côté obscur: LA HAINE !!! Je ne connaissais pas. Et c'est vraiment trop puissant pour moi.
Bref !!!

Merci à tous mes collègues, je ne les citerais pas, ils sont trop nombreux.

Ne soyons pas aussi méchant avec les ROA, je préfère être à ma place qu'à la leur.

Le seul à qui je ne dis pas MERCI, c'est à SFR.

Bon courage à tous, que du bonheur pour chacun !!!!
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique

Féminin
Emploi : CC rebelle

MessageSujet: Re: Soirée Toulousaine un grand MERCI a LN   Sam 20 Oct - 12:13

merci a LN, c'est fou comme tu sais lier les gens..Ton film etait super, emouvant, amusant..En fait depuis le debut tu t investies je peux le dire jousr et nuits ! vu les heures des mp que tu m'as envoyés! et je crois que l on ne te remerciera jamais assez!

c'etait tres sympas de se retrouver ensemble je ne dis pas tous car certains ont eu des petit soucis pour rentrer a la soiree tellement les personnes travaillant dans le lieu nous ont fait C***fallait carrement montrer piece identite ou autre attestant de ta personne si tu ne l'avais pas soit tu rentrais chez toi la chercher ou alors te coucher!

bref on a juste raté le coche sur le lieu qui se dit chicos mais en fait ne vaut pas grand chose!certains collegues n ont rien mangés et sont partis s'acheter a manger a l'exterieur c'est tout dire bref!
les gens du velane (en particulier la direction) n'etait pas du tout sympas meme desagreable ce qui a moi m'a un peu gaché la soirée! je suis rentrée pas tres tard..

mais j'ai passé un tres bon moment avec vous tous ,petit clin d oeil aussi a Charles ancien rdg qui nous a quitté bien avant les evenements et qui nous a fait le plaisir de venir a la soirée...

bref c'etait tout de meme tres emouvant de se retrouver.. mainteant il faut se dire bonne route et a un de ces jours... Sad Smile
michel900
Modérateur
Modérateur

Masculin
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...

MessageSujet: Re: Soirée Toulousaine un grand MERCI a LN   Sam 20 Oct - 12:17

Oui grand merci à LN ton film était super.
Du super boulot comme d'habitude j'ai envie de dire. Il y avait vraiment beaucoup d'émotion dans la salle au moment de revoir ça.

Bonne route à toi et bonne chance.
Bisous.

Voir le profil de l'utilisateur http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
mimi31
Membre compulsif
Membre compulsif

Féminin
Emploi : Pas de gros mots SVP !
Loisirs : Shoppping, copines, bouffe et bébé

MessageSujet: Re: Soirée Toulousaine un grand MERCI a LN   Sam 20 Oct - 13:23

Oui, merci à Hélène pour son super boulot! Son film était très émouvant. Le lieu était beau mais trop petit pour nous et la fille à l'entrée pas sympa. Mais bon, on peut pas toujours être parfait. La preuve, moi j'avais envie de casser la gueule à quelqu'un qui a osé venir, mais bon, je me suis retenue vu les circonstances...
J'envoie les photos de la soirée à Hélène pour le blog dans la journée. Parce que là, je viens de me leveer...
Nath81
Membre actif
Membre actif

Féminin
Loisirs : Profiter de mon petit monde

MessageSujet: Re: Soirée Toulousaine un grand MERCI a LN   Sam 20 Oct - 14:00

Oui merci LN! Tres emouvant tout ça !!!
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Emploi : Actuellement, administratrice !!
Loisirs : Ordis, musique, jeux, livres, films, tricot et jardinage (ben oui...), et tant d'autres choses....

MessageSujet: Re: Soirée Toulousaine un grand MERCI a LN   Sam 20 Oct - 15:03

Merci, merci, merci à vous !!!! Embarassed flower

"Plutôt crever debout que vivre à genoux ...."
Voir le profil de l'utilisateur http://sfrencolere.canalblog.com/
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique

Féminin
Emploi : CC rebelle

MessageSujet: Re: Soirée Toulousaine un grand MERCI a LN   Dim 21 Oct - 12:40

NON MERCI A TOI! VRAIMENT!