SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  

Partagez | 

vous êtes super! conseillez ns avec résiliation compliqueé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ineka amesz
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: vous êtes super! conseillez ns avec résiliation compliqueé   Lun 15 Oct - 16:48

j'arrive juste sur ce forum et je ne sais pas si je suis sur le bon endroit. J'ai aussi un problème de résiliation et dans ce cadre là j'ai réagi sur qqun qui traitait l'augmentation du prix de WAP. Mais puet-être ce n'était pas là où je devais poser ma question... Donc je l'essaie ici. Ma fille est parti pour 6 mois en Inde comme volotaire et avant de partir elle a téléphoné SFR pour régler son forfait (forfait essentiel, 1h, 5 no. gratuits, 2 ans) parce qu'elle ne peut plus utiliser son portable en Inde. On l'a conseillé de résilier, recommandé avis de réception, attestation de l'organisme de volontariat etc. Ce qu'elle à fait (26/01/07). Pendant son absence elle recoit une confirmation de sa résiliation, mais l'obligation de payer son abonnement jusqu'à la fin de son contrat (25/08/08. On lui donne la possiblité de revenir sur sa décission si elle appelle rapidement dans un delai de 3 semaines ou envoie un coupon à la service de résiliation; Si non elle recoit une facture de cloture de compte au moment de sa résiliation effective le 13/02/07. La lettre est très contradictoire ou au moins floue. D'une coté on parle d'obligation de payer jusqu'à la fin de son contrat et de l'autre coté d'une cloture de compte et résiliation effective le 13/02/07. La réalité est que ma fille constate, à son retour, que les prélevements de son abonnement ne se sont pas arrêtés.... Elle a pris contact avec la service clients et on l'a répondu qu'elle est obligé de payer jusqu'à la fin de son contrat, donc encore une année (33 Euros par mois). C'est evident qu'elle ne veut plus rien à faire avec SFR. Comment elle doit faire? L'histoire de WAP, (augmentation) peut il être utilisé comme argument de résiliation dans son cas? Est ce que vous pouvez expliquer de quoi il agit exactement? Peut-être il y d'autres astuces? Merci beaucoup
Votre site est super d'ailleurs!! Et courage avec votre lutte!!!
bonne soirée,
demainilfaitbeau:albino:
Revenir en haut Aller en bas
lagrognon
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: vous êtes super! conseillez ns avec résiliation compliqueé   Lun 15 Oct - 17:48

....pfuuuuffffff
michel900
Modérateur
Modérateur

Masculin
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...

MessageSujet: Re: vous êtes super! conseillez ns avec résiliation compliqueé   Lun 15 Oct - 18:32

lagrognon a écrit:
....pfuuuuffffff

Comme tu dis Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

D'autant plus que nous avons déjà répondu à ce post

Voir le profil de l'utilisateur http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique

Féminin
Emploi : CC rebelle

MessageSujet: Re: vous êtes super! conseillez ns avec résiliation compliqueé   Lun 15 Oct - 19:31

et oui.... pffffffffff

Afin de ne pas vous paraitre desagreéble nous vous invitons a cliquer sur le lien "vos message de soutien" pour les clients sfr- meme si je pense que nous devrions a renommée du genre " resiliation en tout genre" et d'aller fouiller un tout mais tout petit peu dans cette rubrique.Vous y trouverez la reponse a vos questions et nous eviterons ainsi de nous repeter inlassablement ... merci tout de meme pour votre soutien.. et merci de nous encourager dans notre lutte... seulement depuis le mois d'aout on s'est fait manger tout crus! vous pouvez aussi cher client visiter la TOTALITE DU FORUM ET AVOIR UN APPERCU CHRONOLOGIQUE DE NOTRE LUTTE PASSEE lol! lol! lol! scratch scratch scratch scratch
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique

Féminin
Loisirs : etre blonde

MessageSujet: Re: vous êtes super! conseillez ns avec résiliation compliqueé   Lun 15 Oct - 22:07

ineka amesz a écrit:
Peut-être il y d'autres astuces? Merci beaucoup
Votre site est super d'ailleurs!!
bonne soirée,
demainilfaitbeau:albino:

moi aussi j'ai une astuce :

s'il demain il fait beau il faut sortir et au soleil te mettre au chaud !!!!!!!!

héhé j'ai fait une rime !!!!!!!!!!!lol! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://anim-s-sauves.skyrock.com/
ineka amesz
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: vous êtes super! conseillez ns avec résiliation compliqueé   Mar 16 Oct - 11:22

je suis désolée, mais vraiment je n'ai pas su de me trouver sur le forum....donc je n'avais pas trouvé votre réponse..... Toute même je vous remercie beaucoup.....je comprends que s'est super agacant ces gens avec leurs problèmes de résiliation...... Mad .....je vous tiens au courant!
lagrognon
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: vous êtes super! conseillez ns avec résiliation compliqueé   Mar 16 Oct - 11:36

Allez, vos excuses suffiront pour me faire changer d'avis....

Il faut demander la résiliation suite à l'augmentation du tarif wap..Il suffit d'appeller le 900 et de demander la résiliation pour ce motif, qui marche jusqu'au 22/12.
ineka amesz
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: vous êtes super! conseillez ns avec résiliation compliqueé   Mer 17 Oct - 12:27

bonjour, juste pour vous tenir au courant et aussi pour prévenir parents ou autres qui prennent sur leur propre nom les forfaits de portables de leurs enfants etc. .... J'ai appelé SFR et effectivement....le contrat est sur mon nom, donc que ma fille, l'utilisatrice, part en étranger ne change rien à mon engagement...je reste responsable! J'ai donc écrit une lettre de résiliation en protestant contre les augmentation de WAP et no. favoris... J'espère que cela marche!!

encore une fois.....merci beaucoup et que ceux/celles qui luttent contre l'injustice gagneront!!! bom
lagrognon
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: vous êtes super! conseillez ns avec résiliation compliqueé   Mer 17 Oct - 13:11

Seule l'augmentation du wap fonctionne encore...

L'as tu envoyé au service resiliation à l'adresse que t'a donné le 900??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous êtes super! conseillez ns avec résiliation compliqueé   

vous êtes super! conseillez ns avec résiliation compliqueé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1