SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE

Forum Officiel du Blog
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LE BLOG OFFICIELLE BLOG OFFICIEL  LA PETITIONLA PETITION  FORUM LA REDOUTEFORUM LA REDOUTE  

Partagez | 
 

 vous êtes super! conseillez ns avec résiliation compliqueé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ineka amesz
Nouveau membre
Nouveau membre


Nombre de messages : 5
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: vous êtes super! conseillez ns avec résiliation compliqueé   Lun 15 Oct - 16:48

j'arrive juste sur ce forum et je ne sais pas si je suis sur le bon endroit. J'ai aussi un problème de résiliation et dans ce cadre là j'ai réagi sur qqun qui traitait l'augmentation du prix de WAP. Mais puet-être ce n'était pas là où je devais poser ma question... Donc je l'essaie ici. Ma fille est parti pour 6 mois en Inde comme volotaire et avant de partir elle a téléphoné SFR pour régler son forfait (forfait essentiel, 1h, 5 no. gratuits, 2 ans) parce qu'elle ne peut plus utiliser son portable en Inde. On l'a conseillé de résilier, recommandé avis de réception, attestation de l'organisme de volontariat etc. Ce qu'elle à fait (26/01/07). Pendant son absence elle recoit une confirmation de sa résiliation, mais l'obligation de payer son abonnement jusqu'à la fin de son contrat (25/08/08. On lui donne la possiblité de revenir sur sa décission si elle appelle rapidement dans un delai de 3 semaines ou envoie un coupon à la service de résiliation; Si non elle recoit une facture de cloture de compte au moment de sa résiliation effective le 13/02/07. La lettre est très contradictoire ou au moins floue. D'une coté on parle d'obligation de payer jusqu'à la fin de son contrat et de l'autre coté d'une cloture de compte et résiliation effective le 13/02/07. La réalité est que ma fille constate, à son retour, que les prélevements de son abonnement ne se sont pas arrêtés.... Elle a pris contact avec la service clients et on l'a répondu qu'elle est obligé de payer jusqu'à la fin de son contrat, donc encore une année (33 Euros par mois). C'est evident qu'elle ne veut plus rien à faire avec SFR. Comment elle doit faire? L'histoire de WAP, (augmentation) peut il être utilisé comme argument de résiliation dans son cas? Est ce que vous pouvez expliquer de quoi il agit exactement? Peut-être il y d'autres astuces? Merci beaucoup
Votre site est super d'ailleurs!! Et courage avec votre lutte!!!
bonne soirée,
demainilfaitbeau:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lagrognon
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: vous êtes super! conseillez ns avec résiliation compliqueé   Lun 15 Oct - 17:48

....pfuuuuffffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michel900
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 41
Localisation : Toulouse
Emploi : Evadé du monde infodébilesque
Loisirs : Maintenant j'en aurais plein...
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: vous êtes super! conseillez ns avec résiliation compliqueé   Lun 15 Oct - 18:32

lagrognon a écrit:
....pfuuuuffffff

Comme tu dis Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

D'autant plus que nous avons déjà répondu à ce post

_________________
"Le verbe résister doit toujours se conjuguer au présent" - Lucie Aubrac
http://noirdez.com/son/jukebox.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supportersduco.forumsactifs.net/index.htm
GISELE
Membre névrotique
Membre névrotique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1499
Localisation : Toulouse
Emploi : CC rebelle
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: vous êtes super! conseillez ns avec résiliation compliqueé   Lun 15 Oct - 19:31

et oui.... pffffffffff

Afin de ne pas vous paraitre desagreéble nous vous invitons a cliquer sur le lien "vos message de soutien" pour les clients sfr- meme si je pense que nous devrions a renommée du genre " resiliation en tout genre" et d'aller fouiller un tout mais tout petit peu dans cette rubrique.Vous y trouverez la reponse a vos questions et nous eviterons ainsi de nous repeter inlassablement ... merci tout de meme pour votre soutien.. et merci de nous encourager dans notre lutte... seulement depuis le mois d'aout on s'est fait manger tout crus! vous pouvez aussi cher client visiter la TOTALITE DU FORUM ET AVOIR UN APPERCU CHRONOLOGIQUE DE NOTRE LUTTE PASSEE lol! lol! lol! scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mlavie
Membre névrotique
Membre névrotique
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 44
Localisation : au pays de candy
Loisirs : etre blonde
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: vous êtes super! conseillez ns avec résiliation compliqueé   Lun 15 Oct - 22:07

ineka amesz a écrit:
Peut-être il y d'autres astuces? Merci beaucoup
Votre site est super d'ailleurs!!
bonne soirée,
demainilfaitbeau:albino:

moi aussi j'ai une astuce :

s'il demain il fait beau il faut sortir et au soleil te mettre au chaud !!!!!!!!

héhé j'ai fait une rime !!!!!!!!!!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anim-s-sauves.skyrock.com/
ineka amesz
Nouveau membre
Nouveau membre


Nombre de messages : 5
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: vous êtes super! conseillez ns avec résiliation compliqueé   Mar 16 Oct - 11:22

je suis désolée, mais vraiment je n'ai pas su de me trouver sur le forum....donc je n'avais pas trouvé votre réponse..... Toute même je vous remercie beaucoup.....je comprends que s'est super agacant ces gens avec leurs problèmes de résiliation...... Mad .....je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lagrognon
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: vous êtes super! conseillez ns avec résiliation compliqueé   Mar 16 Oct - 11:36

Allez, vos excuses suffiront pour me faire changer d'avis....

Il faut demander la résiliation suite à l'augmentation du tarif wap..Il suffit d'appeller le 900 et de demander la résiliation pour ce motif, qui marche jusqu'au 22/12.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ineka amesz
Nouveau membre
Nouveau membre


Nombre de messages : 5
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/10/2007

MessageSujet: Re: vous êtes super! conseillez ns avec résiliation compliqueé   Mer 17 Oct - 12:27

bonjour, juste pour vous tenir au courant et aussi pour prévenir parents ou autres qui prennent sur leur propre nom les forfaits de portables de leurs enfants etc. .... J'ai appelé SFR et effectivement....le contrat est sur mon nom, donc que ma fille, l'utilisatrice, part en étranger ne change rien à mon engagement...je reste responsable! J'ai donc écrit une lettre de résiliation en protestant contre les augmentation de WAP et no. favoris... J'espère que cela marche!!

encore une fois.....merci beaucoup et que ceux/celles qui luttent contre l'injustice gagneront!!! bom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lagrognon
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 854
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: vous êtes super! conseillez ns avec résiliation compliqueé   Mer 17 Oct - 13:11

Seule l'augmentation du wap fonctionne encore...

L'as tu envoyé au service resiliation à l'adresse que t'a donné le 900??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vous êtes super! conseillez ns avec résiliation compliqueé   

Revenir en haut Aller en bas
 
vous êtes super! conseillez ns avec résiliation compliqueé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez Vous Préalable
» #TMCweb3 : #Insolite : Vous pouvez payer dans cette #fac avec la paume de votre main
» faire site marchand gratuit accessible à une super nulle ?
» Comment organisez-vous votre temps?
» Quel imprimeur sur la toile utilisez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SALARIES FIDELES REMERCIES ET EN COLERE :: SI VOUS ETES CLIENT SFR :: VOS MESSAGES DE SOUTIEN-
Sauter vers: